1
Sterling a écrit
Je pense que tu devrais changer le titre en : Est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé la méthamphétamine?
je tiens à préciser ça, car comme ça ça pourrait porter à confusion
Parce que à moins d'avoir connu la seconde guerre mondiale, du côté de l’Allemagne ou du côté Japonais, personne ici n'en à jamais goûté. Personne n'a eu de boîtes de pervitin dans les mains, enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Par contre de la méthamphétamine oui. (même si c'est exactement identique, le composé est le même)
Enfin ceux qui ont goûté à la meth, on en quelque sorte aussi connu la Pervitin mais c'est un peu différent, la on parle d'un nom commercial.
Enfin de ce que j'ai compris tu l'a aussi compris.
Bon après mon intervention est pas hyper utile, je suis peut être un peu chiant mais je voulais vraiment noté le fait que personne n'a goûté à la "Pervitin" vendu par les labos Temmler et personne ne viendra faire un TR de son aventure avec une boîte de Pervitin (même si je l'avoue je serais pas contre ).
Donc je trouve que le titre n'est pas totalement adapté. Après c'est toujours cool de voir des topics sur ce sujet et c'est intéressant!
EDIT: j'ai voulu modifier mon post mais ça a citer mon premier commentaire, désole du désagrément!
Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à 16:57)
CrystalCalled a écrit
Et Bonjour,
En réponse à Sterling, agent très spécial de Psychoactif, tu as tout à fait raison, Pervitin n'est que le nom de marque pour ce que nous appelons methamphetamine, mais les Tchèques et les Polonais l'appelle ainsi et y tiennent, apparemment, d'où me titre de ce topic.
Oui c'est pour ça que je voulais réagir, c'est eux (pays de l'est) qui donne ce nom à la meth pour faire référence à la pervitin nazi.
Je pense que, de part votre expérience et expérimentation, vous devez avoir plus de connaissances que moi sur le sujet de la meth car je n'en ai tout simplement jamais pris.
Cependant le sujet m'intéresse beaucoup, ainsi que toutes les drogues en général.
La chimie aussi m'intéresse beaucoup, j'ai une profession scientifique mais pas de rapport avec la chimie j'aime juste lire des choses dessus, et je me suis pas mal renseigné sur la chimie et la méthamphétamine.
J'ai quelques petites questions si cela ne vous dérange pas et que ce n'est pas contre les règles du forum, juste quelques petites questions sur la chimie :
Pensez vous que les personnes fabriquant cette "pervitin" utilise la méthode suivante dite nazi ? (Étant donné que cette méthode est appelé nazi, peut être est-ce pour cela que certain la nomme pervitin?)
Le méthode : Réduction de Birch et comme précurseur : éphédrine ou pseudoéphédrine
La coloration beige que vous décrivez pourrait être révélatrice de l'impureté de la meth? Cette méthode n'est pas la meilleure me semble t'il.
Pour le shake n bake c'est effectivement très dangereux, le mieux serait du vrai matos de chimie
Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à 19:11)
Pensez vous que les personnes fabriquant cette "pervitin" utilise la méthode suivante dite nazi ? (Étant donné que cette méthode est appelé nazi, peut être est-ce pour cela que certain la nomme pervitin?)
Le méthode : Réduction de Birch et comme précurseur : éphédrine ou pseudoéphédrine
La coloration beige que vous décrivez pourrait être révélatrice de l'impureté de la meth? Cette méthode n'est pas la meilleure me semble t'il.
Une chance je suis un expert en chimie des amphets et cathinones.
Alors déjà le truc a savoir c'est que dans les années 40 , les nazis n'utilisaient pas la réduction de birch pour la fabrication de la pervitin. La réduction de birch n'a été découverte qu'en 1944, et a cette époque on ignorait qu'elle pouvait servir a réduire un alcool benzylique.
Ils utilisaient du phosphore rouge et de l'iode (ou méthode nagai) pour transformer l'éphédrine en methamphetamine.
La pseudoéphédrine et l'éphédrine peuvent tout deux servir de précurseurs pour la méth.
Concernant la "Pervitin" fabriqué dans les pays d'europe de l'est. Ils utilisent la pseudoéphédrine et la méthode nagai. C'est fait de manière assez hardcore pour l'avoir vu de mes yeux, tout les produits sont achetés en droguerie et pharmacie. Ils utilisent de la pseudoéphédrine vendu en pharmacie , du toluéne, du phosphore rouge issus des grattoirs d'allumette et de l'iode issu de Bethadine qu'ils extraient grossièrement a l'aide d'eau oxygénée.
Surprenamment, beaucoup arrivent a obtenir un produit relativement pur même avec cette chimie hardcore. La méthamphétamine pur est blanche, blanche et blanche ou transparente si cristallisè. Pas beige en tout cas, jamais.
La reduction de Birch bien effectué offre un excellent rendement et un produit pur. A ma connaissance et jusqu'a preuve du contraire, cette méthode pour fabriquer de la meth a partir de pseudo ou d'éphédrine n'est apparus que dans les années 90. L'origine de tout ça c'est un producteur US qui s'est fait serrer par la DEA, après analyse du labo, ils ont découvert que le producteur en question utiliser la reduction de birch. Depuis une véritable contre-culture autour de la réduction de birch s'est répandu dans la cambrousse US.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Terson a écrit
Une chance je suis un expert en chimie des amphets et cathinones.
Alors déjà le truc a savoir c'est que dans les années 40 , les nazis n'utilisaient pas la réduction de birch pour la fabrication de la pervitin. La réduction de birch n'a été découverte qu'en 1944, et a cette époque on ignorait qu'elle pouvait servir a réduire un alcool benzylique.
Ils utilisaient du phosphore rouge et de l'iode (ou méthode nagai) pour transformer l'éphédrine en methamphetamine.
La pseudoéphédrine et l'éphédrine peuvent tout deux servir de précurseurs pour la méth.
Concernant la "Pervitin" fabriqué dans les pays d'europe de l'est. Ils utilisent la pseudoéphédrine et la méthode nagai. C'est fait de manière assez hardcore pour l'avoir vu de mes yeux, tout les produits sont achetés en droguerie et pharmacie. Ils utilisent de la pseudoéphédrine vendu en pharmacie , du toluéne, du phosphore rouge issus des grattoirs d'allumette et de l'iode issu de Bethadine qu'ils extraient grossièrement a l'aide d'eau oxygénée.
Surprenamment, beaucoup arrivent a obtenir un produit relativement pur même avec cette chimie hardcore. La méthamphétamine pur est blanche, blanche et blanche ou transparente si cristallisè. Pas beige en tout cas, jamais.
La reduction de Birch bien effectué offre un excellent rendement et un produit pur. A ma connaissance et jusqu'a preuve du contraire, cette méthode pour fabriquer de la meth a partir de pseudo ou d'éphédrine n'est apparus que dans les années 90. L'origine de tout ça c'est un producteur US qui s'est fait serrer par la DEA, après analyse du labo, ils ont découvert que le producteur en question utiliser la reduction de birch. Depuis une véritable contre-culture autour de la réduction de birch s'est répandu dans la cambrousse US.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Merci de l'explication, très intéressant! Évidemment j'ai beaucoup de questions
Par exemple quelle méthode serait la meilleure, en terme de pureté? J'ai oui dire que la synthèse via P2P serait très bien pour obtenir une forme très pure?
Et via méthylamine? (aqueuse?)
Si je ne me trompe pas 4 méthodes différentes existent pour arriver à synthétiser?
On peut se poser la question du pourquoi donc, en France, tous les alcools sont modifiés...et sans parler du methanol qui n'a pas d'utilisation médicale, d'où la plus grande difficulté à en trouver même modifié, mais pour ce qui concerne l'alcool Éthylique, ou même Isopropylique, pourquoi quand l'on en trouve sont ils systématiquement modifié, voir totalement impure !?
Disons que les règles ont évolué, surtout les taxes, je suppose que lorsqu'il ne s'agit pas d'un alcool buvable, ce n'est pas du tout la même fiscalité.
L'alcool à 90 pur non modifié est consommable, c'était un best seller dans certains coins, pour mettre des fruits ou faire de l'anisette bon marché.
On pouvait aller pécho des litres d'alcool en pharmaco, yavait que pour l'éther où à un moment on devait prétexter des tics sur un chien.
A l'époque ça passait crème.
L'alcool, à partir du moment où il peut servir de boisson est désormais autant taxé qu'une bouteille de whisky, il y a eu un gros changement ces dernières années.
Les pharmaciens n'aiment pas les taxes car sur le papier rien n'interdit de vendre au public de l'alcool pur, mais seuls quelques pros en achètent encore.
C'est ce qui explique que l'alcool pur n'est presque plus disponible pour le grand publique.
Sur le papier, rien n'interdit sa vente, sauf que le pharmacien se réserve le droit de refuser au motif que ce n'est pas forcément pour un usage approprié et que pour un usage approprié, la désinfection, il a ce qu'il vous faut, modifié ou dénaturé.
Il faudra voter Bigard pour que ça change et que tout un chacun puisse distiller.^^
Dernière modification par Mister No (23 juin 2020 à 09:41)
CrystalCalled a écrit
.
On peut se poser la question du pourquoi donc, en France, tous les alcools sont modifiés...et sans parler du methanol qui n'a pas d'utilisation médicale, d'où la plus grande difficulté à en trouver même modifié, mais pour ce qui concerne l'alcool Éthylique, ou même Isopropylique, pourquoi quand l'on en trouve sont ils systématiquement modifié, voir totalement impure !?
C'est comme tous le reste, tout simplement parce que il faut pas que les alcooliques puisse le boire, dans le cas de l'ethanol...(!!
La question est plutôt de nature fiscale, les alcools destinés à la consommation humaine sont beaucoup plus taxés que ceux destinés à l'industrie... les rendre impropres à la consommation humaine est la méthode adoptée de l'État pour se prémunir contre l'évasion fiscale
1
4 | ||
[ Forum ] Première fois - Différence d'effet entre le sniff et l'oral ?
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 |