1
Manci a écrit
Écoute, déjà ta pas l’âge d’être sur le forum.
Ensuite peut importe le taz , couleur forme, dessin . Ca ne veut rien dire .
Même si ta deux taz même couleur même dessin devant toi , les dosages diffèrent.
Et honnêtement fumer de la weed a 15 ans ok , mais prendre de la md a 15 ? Gros tu sais a qu’elle point c’est neurotoxique ?
Que ça agit sur ta sérotonine dopamine neurodrenaline ?
Donc va voir le wiki sur la md est s’il te plaît, attention a toi , c’est pas a prendre a la rigolade.
Vus que je suis un gars bien , tiens Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ee7f9b.png je ne t’expliquerai rien dessus, cherche de toi même .
Désolé si je parait sec , mais c’est comme ca .
merci pour ta réponse et par rapport à tout ce qui est neurologique oui ma psy m’a déjà expliqué mais c’est gentil
et le « ta pas l’âge d’être sur le forum » merci mais garde le pour toi, tu vas pas me dire que t’a attendu d’avoir la majorité pour aller sur les sites p*rno :) bisous
Manci a écrit
Même si ta deux taz même couleur même dessin devant toi , les dosages diffèrent.
Et honnêtement fumer de la weed a 15 ans ok , mais prendre de la md a 15 ? Gros tu sais a qu’elle point c’est neurotoxique ?
Donc va voir le wiki sur la md est s’il te plaît, attention a toi , c’est pas a prendre a la rigolade.
Vus que je suis un gars bien , tiens Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ee7f9b.png je ne t’expliquerai rien dessus, cherche de toi même .
Désolé si je parait sec , mais c’est comme ca .
merci pour ta réponse et par rapport à tout ce qui est neurologique oui ma psy m’a déjà expliqué mais c’est gentil
et le « ta pas l’âge d’être sur le forum » merci mais garde le pour toi, tu vas pas me dire que t’a attendu d’avoir la majorité pour aller sur les sites p*rno :) bisous
vnnjc a écrit
Manci a écrit
Désolé si je parait sec , mais c’est comme ca .merci pour ta réponse et par rapport à tout ce qui est neurologique oui ma psy m’a déjà expliqué mais c’est gentil
Ce que je veut dire c’est que tu va tout simplement être ban , mineur non autorisé sur le site .
[ Forum ] Première fois - Taz pour une première fois help please :)
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
|
1 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |