1
Dernière modification par Pewe (17 décembre 2020 à 23:54)
1. Au moment de payer, j'ai acheté mes btc sur Kraken (où y'a ma carte d'identité et tout), je les ai transférés sur wallet btc puis direct au mec. Je me doute que c'est pas idéal comme méthode, comment faire pour que ce soit moins "visible" ? Et avez-vous des tips pour ne pas accumuler des frais mirobolants en passant l'argent d'une plateforme à une autre ?
Salut
Je sais pas si tu est que un desktop laptop, ou smartphone bref... Pr info une app que j'ai sur mon smartphone c'est Edge
Edge est un portefeuille BTC , très facile d'utilisation. Tu peux aussi acheter de la crypto monnaie et pas besoin de donner ton id en dessous d'une certaine somme.(5k de mémoire)
Tu peux payé par virement SEPA , les frais sont les plus bas.
Moins de 2 points ( à vérifier .. env. 1.75 % ), contre 7 ou 8 % par Carte Banquaire / Carte Crédit , où en effet la transac est plus rapide mais sur les frais y a pas photo.,.
Après sur Desktop j'utilise electum
MM
Dernière modification par Pilaf (18 décembre 2020 à 13:09)
Pilaf a écrit
Salut à toi Pilaf
c'est une arrivée... atypique, merci pour ta contribution
cette discussion est le déclic qui te fait passer le cap de la participation?
la liste des exigences pour faire attention à son anonymat est effectivement longue, et se rallonge avec le temps....
quelle(s) solution(s) sont pour toi acceptables (s'il y en a) pour achat via telegram?
bienvenue sur PA.org
Dernière modification par Plotchiplocth (20 décembre 2020 à 22:40)
Pilaf a écrit
utiliser une wifie non liée à son identité ("hotspot" wifi, celle d'un ami...)
si on utilise TOR et/ou TAILS ou VPN (du coup pas notre IP) pourquoi on ne peut pas utiliser sa wifi ?
J'avais lu que TAILS est déconseillé sur son propre reseau domestique, mais je n'ai pas compris pourquoi ???
Merci de m'éclairer
cependant a écrit
Salut,
Pilaf a écrit
utiliser une wifie non liée à son identité ("hotspot" wifi, celle d'un ami...)
si on utilise TOR et/ou TAILS ou VPN (du coup pas notre IP) pourquoi on ne peut pas utiliser sa wifi ?
J'avais lu que TAILS est déconseillé sur son propre reseau domestique, mais je n'ai pas compris pourquoi ???
Merci de m'éclairer
Pour utiliser une métaphore, c'est un peu comme si tu mettais une cagoule pour aller faire un braquage mais en même temps tu y allais avec ta propre voiture ! :)
Tu peux évidemment utiliser Tails avec ton réseau domestique d'un point de vue technique, mais si on veut éviter des mauvaises surprises c'est mieux de prendre des bonnes précautions !
Malaparte a écrit
Tu peux évidemment utiliser Tails avec ton réseau domestique d'un point de vue technique, mais si on veut éviter des mauvaises surprises c'est mieux de prendre des bonnes précautions !
Merci de la réponse, mais je ne comprends toujours pas...pas très douée évidemment
À part l'adresse IP, si par exemple on utilise TAILS et TOR, en quoi notre connexion nous rend vulnérables ? Ils ne sont pas censés cacher l'IP ?
Dans ta métaphore, c'est pas comme si on cachait la plaque de la voiture et en plus on la peignait d'une autre couleur ?
Dernière modification par cependant (23 décembre 2020 à 23:31)
Dernière modification par Pilaf (25 décembre 2020 à 19:40)
1
[ Forum ] Livraison - Dédouanement fdd a payer
|
2 | |
[ Forum ] Market - Mon wallet met trop de temps a payer
|
4 | |
9 |