Hello,
La sagesse officielle
RDR c'est de te recomender de pas prendre seul et si possible avoir un sitter.
Après si tu connais déjà un peu le produit et comment tu y réagis, prendre seul est possible. Personnellement c'est ce que je fais.
Il n'y a pas je pense un usage plus valable qu'un autre entre ce qui serait festif ou pas, même si pas mal de personnes donnent un côté presque sacré à cette substance et effectivement c'est un produit très puissant qu'il vaut mieux traiter (et soi même par la même occasion) avec respect.
Plus prosaïquement je dirais :
- commence par une dose "moyenne" entre 100-150ug par ex, voir comment ça se passe
- plus tard (quelques semaines après au moins) si tu veux continuer tu pourras éventuellement augmenter le dosage (loin d'être une obligation)
- essaye de réfléchir à ce que tu cherches avec ces "séances" et a les préparer à l'avance (un moment où t'as du temps (et du temps de récupération après), avoir de la musique, éventuellement un bandeau (si tu veux tester yeux fermé..)
- je trouve un peu étonnant que t'aie envie de dormir au bout de 5h, le
LSD produit plutôt l'inverse normalement. Du coup oui essaye en journée peut-être oui (je dirais plus le matin pour plus profiter de la journée après). Le
LSD est un outil protéiforme, selon le moment, le cadre.. L' expérience sera différente, à toi de trouver ce qui te correspond
- perso je conseillerais de rester chez toi après la prise pendant la montée et plateau et d'éventuellement sortir que pendant la
descente- enfin oui, essaye d'espacer au maximum pour préserver la magie, tâche aussi de penser à pourquoi tu fais ça, ce que tu en retiens, ce que ça t'apporte, les éventuels impacts sur ta vie pour essayer garder du recul. Car prendre seul ça peut se faire, mais de mon point de vue il faut être vigilant à ce que ça ne devienne pas quelque chose qui pourrait t'isoler (surtout en période de confinement et si tu te retrouves seul), mais au contraire essayer de voir ça comme un moyen de t'enrichir personnellement et de partager ça directement et/ou indirectement après
Dernière modification par Nitupzar (22 décembre 2020 à 21:55)