1
Dernière modification par psyloshit_ (29 décembre 2020 à 03:12)
psyloshit_ a écrit
Actuellement c'est passé mais est ce que on a un peu trop forcé sur la dose ?
Si t'as vidé une bombe entière certainement oui^^
Bon TR ! J'aime bien lire des TR de butane ça me fait toujours plaisir, t'avais fumé du canna quelques heures avant la prise de butane ?
T'as déjà essayé en ayant fumé du canna 1-2h maxi avant la prise de butane ? Ca change le trip mais comme jamais quoi j'crois j'ai jamais vu une potentialisation aussi puissante de tous les mélanges improbables que j'ai pu faire avec des centaines des substances différentes.
Dernière modification par L'Apoticaire (29 décembre 2020 à 03:30)
L'Apoticaire a écrit
psyloshit_ a écrit
Actuellement c'est passé mais est ce que on a un peu trop forcé sur la dose ?
Si t'as vidé une bombe entière certainement oui^^
Bon TR ! J'aime bien lire des TR de butane ça me fait toujours plaisir, t'avais fumé du canna quelques heures avant la prise de butane ?
T'as déjà essayé en ayant fumé du canna 1-2h maxi avant la prise de butane ? Ca change le trip mais comme jamais quoi j'crois j'ai jamais vu une potentialisation aussi puissante de tous les mélanges improbables que j'ai pu faire avec des centaines des substances différentes.
Salut !
Nan j'avais pas fumé avant j'évite quand je conduis juste après, trop peur des gendarmes .
Effectivement J'avais déjà entendu parler de cette potensialisation je me tâte a essayé mais jpense ca sera pas pour tout de suite lol.
J'avais déjà fais un trip du même style d'intensité toujours sans canna y'a 3 mois mais j'avais un peu paniqué, j'avais d'ailleurs poster un Tr dessus je crois.
Pour les effets secondaires après réflexion jme dis que c'est peut être simplement que ca m'a bien irrité la gorge et les poumons, après tout c'est un solvant plutot toxiques...
En tout cas ravie que cette petite lecture t'ai plu
Dernière modification par psyloshit_ (29 décembre 2020 à 08:15)
[ Forum ] Expériences - Trip report avec du butane/taz/shit
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages |