1
Dernière modification par pandora86 (27 décembre 2020 à 20:56)
pandora86 a écrit
C'est de l'héroïne brune (on dirait du sable )
En fait, j'en ai pris vraiment peu (autour de 30 mg)
Je l'ai prise en une seule fois
je l'ai acheté à un vendeur français sur le DW qui a de bons avis
je l'ai même testé au fentanyl pour être sur qu'elle en contienne pas : le résultat est négatif
Voila voilou !
Les vendeurs de cames Français sur le DW ont tres mauvaise réputation en générale !
Si tu n'as pris que 30mg , ce n'est vraiment pas normale comme réaction et ce n'est pas la cafeine qui pourrait faire cela en si petite quantité !
Maintenant , pour pouvoir dire ce que ça pourrait etre , il faudrait la faire analyser car je ne vois pas comment il serait possible de faire autrement !
En tout cas , si juste 30mg te font réagir comme cela , c'est que c'est fort comme substance et j'aurais tendance à te conseiller de ne plus y toucher !
Tu pourrais peut etre avoir fait une crise d'angoisse mais vu ta tension , ça me parait élevé pour une simple crise d'angoisse !
Combien de temps apres la prise as tu pris ta tension et pendant combien de temps est elle restée aussi haute avec de la tachycardie ?
pandora86 a écrit
mais je pense qu'il y a un produit stimulant dans le mix puisque l'héro ne va pas faire accélérer le rythme cardiaque a priori ...
je peux mentionner le nom du vendeur ici? (peut etre en MP)
Non non surtout pas
pandora86 a écrit
Bonjour
J'ai consommé hier en sniff de l'héro commandée sur le DW (en très faible quantité)
Peu de temps après, j'ai ressenti des effets bizarres: douleur thoracique (une sorte de compression) et le coeur qui bat vite
J'ai pris ma tension : j'avais 14,7
aujourd'hui, je bois un peu d'alcool et je ressens les mêmes effets ...
je suis assez novice
L'héroïne produit-elle ce genre d'effets ou l’héroïne que j'ai sniffée est-elle coupée?
Je vous remercie pour votre participation :)
ce que tu décris me semble être une surdose de caféine
Dernière modification par Rick (30 décembre 2020 à 17:23)
pandora86 a écrit
je peux mentionner le nom du vendeur ici? (peut etre en MP)
Ni ici en clair ni en MP.
Les noms des vendeurs doivent ne comporter que la première et dernière lettre de leur pseudo. Voir les C.G.U. que tu as lu en t'inscrivant. Important car c'est motif de Ban immédiat.
Extrait des règles du forum :
"Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’intérieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs."
Amicalement
Fil
Rick a écrit
pandora86 a écrit
Bonjour
J'ai consommé hier en sniff de l'héro commandée sur le DW (en très faible quantité)
Peu de temps après, j'ai ressenti des effets bizarres: douleur thoracique (une sorte de compression) et le coeur qui bat vite
J'ai pris ma tension : j'avais 14,7
aujourd'hui, je bois un peu d'alcool et je ressens les mêmes effets ...
je suis assez novice
L'héroïne produit-elle ce genre d'effets ou l’héroïne que j'ai sniffée est-elle coupée?
Je vous remercie pour votre participation :)ce que tu décris me semble être une surdose de caféine
Il n'avait pris que 30mg et meme si c'était dosé à 100% de cafeine , je doute que ça lui ait fait un tel effet juste pour 30 mg de cafeine , à moins qu'il y soit particulièrement sensible .
Un café expresso ,c'est 40 mg de cafeine a priori , on se tape pas 14,7 de tension pour avoir bu un café , à moins encore une fois qu'il soit extrement sensible à la cafeine ou qu'il ait un probleme cardiovasculaire .
Dernière modification par Acid Test (01 janvier 2021 à 21:35)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine qui a un gout et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Effets sur le corp
|
1 |