1
Dernière modification par Yotna (30 décembre 2020 à 13:30)
Conso35 a écrit
Salut !
Par chez moi la sativa est à 20 de THC pour 0,1 de CBD et la indica est à 30 de THC pour 10 de CBD donc la sativa a 1/3 fois moins de THC mais 100 fois moins de CBD, ce qui change carrément les effets.
J'avais lu un article de filousky disant qu'avec un vapo on choisit la température et donc on peut décider de ne prendre que le THC et donc ma question est simple, je n'ai jamais consommé de indica de peur d'effets qui ne me plairaient pas, j'aime bien être flex mais mobile et efficace.
La question est donc: peut-on régler au vapo une indica de manière à avoir que le THC (157°C je crois) comme ça 30 de THC pour quasi que dalle de CBD ? Qqn a déjà testé ou peut tester svp car je n'ai pas encore mon vapo je suis en attente de sa réception.
Oui cela est tout a fait possible, je ne sais pas si c'est lié au cbd ou au mode de conssomation mais perso un vapo dosé correctement et pas comle un bourrin me donne bien plus d'énergie et d'euphorie qu'un joint par contre fait gaffe en terme de dosage, mais a peine la moitié de ce que tu mets d'habitude, tu va boir ca dépote beaucoup plus, surtout a partir de 200/220°
Autour de 160/170 c'est plus leger, plus mental et presque pas physique de mon expérience. L'effet est cependant moins fort globalement.
Vaporisant souvent le soir je suis autour de 200°, chacun doit trouver sa température idéal et le meilleur rapport stimulation/relaxation.
Attention a haut dosage, le vapo peut selon moi emmener beaucoup plus loins que les joints.
(Selon moi, joint<bong<vapo<spacecake en terme de defonce/quantité/durée)
Un vapo dure en général 2/3avant de commencer a redescendre sur moi, la ou c'est plutôt 1h30/2h pour un joint et 1h/1h30 pour le bang. C'est aussi a prendre en compte
Sur ce, good vape and good vibes
[ Forum ] Vaporiser - Le vapo minimise t-il les effets de la weed par rapport au bang
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |