1
Psilosophia a écrit
Salut!
Une question: tu connais chacune des substances que tu cites à part avant de vouloir faire des mélanges?
Parce que quand je lis space cake à la MD, j'ai l'impression que tu t'es pas forcément renseigné assez ni sur la MDMA ni sur les space cakes. Peut-être que je me trompe mais bon. Quel intérêt de concasser des comprimés dans des gâteaux; ce qui va dégueulasser leur goût et ta bouche par la même occasion; alors que tu peux avaler l'un et l'autre séparément?
Le mélange LSD/MDMA est plutôt connu et largement pratiqué, mais il faut vraiment être à l'aise avec les deux substances. Les doses doivent être également largement réduite si jamais te vient l'idée de mélanger ça.
Merci de ta réponse
Je connais la MDMA depuis y a déjà 6mois , le LSD j'ai jamais encore teste quand je dit faire du LSD et MDMA j'ai du mal m'exprimer je voulez dire faire un genre de LSD à partir de MDMA genre en diluant de la md et de l'eau ca à pas l'air franchement Nice dit comme ça mais jme suis demande ça en cour
Et pour les space cake à la Md je me suis demandé si je pouvais faire comme la beuh (même si j'ai vu que ça été pas une tres bonne idée
C'est pour ça que je demande "des recette" Sympa à faire ou non juste je Prod la pills et c'est tout si y a rien d'autre à faire comme la beuh vois tu :)
LaKuissiine a écrit
Saluut les boi !
Salut le nouveau!
juste par curiosité, ton pseudo viens de cette vidéo?^^
Janis a écrit
un grand moment de féminisme version évangeliste tu vas kif
Vu les prix de la mdma ça ne vaut plus le coup de la fabriquer imho
Dernière modification par Rick (05 janvier 2021 à 15:04)
Dernière modification par janis (05 janvier 2021 à 15:06)
Rick a écrit
LaKuissiine a écrit
Saluut les boi !
Salut le nouveau!
juste par curiosité, ton pseudo viens de cette vidéo?^^Janis a écrit
un grand moment de féminisme version évangeliste tu vas kif
Vu les prix de la mdma ça ne vaut plus le coup de la fabriquer imho
Toi je t'aime ??
Yees je prend note ?
LA KUUUIIIISSSSINNNE
[ Forum ] Effets - Mdma : effets "cool" du lendemain
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - Ca va être aussi cool ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |