1
ce soir j'ai re-fumer et j'ai un mal de crâne abominable qui est apparu au fur et à mesure, avec une grosse nausée / vertige.
Cette weed était déjà assez bizarre et elle me donne une curieuse sensation au fond de la bouche, comme un arrière goût peu savonneux/amer.
Je me dis qu'après le gros bad que tu as tapé, ça doit laisser un gout amer quand tu refume cette weed. Perso ça m'arrive souvent avec le tabac les maux de crâne et c'est souvent du à une légère déshydratation ou une surdose.
Pour en avoir le coeur net il faudrait faire analyser la weed. Tu peux envoyer anonymement à SINTES
Pour en avoir le coeur net il faudrait faire analyser la weed. Tu peux envoyer anonymement à SINTES
Depuis le temps que les témoignages se succèdent, il n'y a pas eu d'analyses "positives"?
Ils sont prévenus chez Sintes qu'il y a une recrudescence de coupes dangereuses qui impacte les consommateurs de cannabis ?
Je pense qu'ils ont les bras liés.
Il va falloir attendre qu'un petit fils de député ou de sénateur finisse aux urgences ou qu'il y ait un grand nombre de victimes pour que des mesures concrètes soient proposées sur une (petite ?) partie de l'Histoire de France.
C' est juste un mensonge de plus, cette fois par omission.
Dernière modification par Mister No (06 janvier 2021 à 21:01)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Produit de coupe du cannabis
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit suspect ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |