Hello tous le monde,
Hier soir, je me " réveille ", j'essaye de bouger, je me rends compte
immédiatement que je suis dans un cauchemar. J'essaye de bouger dans tout les sens pour me réveiller, mais ça ne marche pas. Je regarde par la fenêtre de ma chambre, je vois une sorte des voleurs qui faisaient j'en sais quoi.. ensuite je vais dans la chambre de mes parents : il y a mon frère et ma mère, je leur parle, je me confie, et je leur dit "Mais je sais que c'est un rêve vous savez... ". Ils sourient. (Oui c'est flippant je sais). On discute encore un peu après je répète que je sais que c'est un rêve et la ma mère se transforme en screamer et je me "réveille".
Sauf que non. En me levant je sens une énorme lourdeur sur moi et me rends compte que je suis ENCORE dans un cauchemar, cette fois je vois des personnes dans ma chambre. J'arrive évidemment pas à crier ou quoique se soit..
La même chose se répète une troisième fois.
Après tout ça, je me réveille ENFIN, j'ai hyper peur, je me demande si je suis pas dans un cauchemar encore (mais je sentais que c'était pas le cas). Je me rappelle parfaitement dont je viens de rêver et j'ai des sueurs froides intenses, j'ai envie de vomir. J'avais honnêtement envie d'aller me rassurer auprès de ma mère comme un enfant de 5 ans mais finalement j'ai allumé la lumière et essayé de me distraire avec les réseaux sociaux. J'arrivais pas a bouger un orteil tellement j'avais peur.
Je n'arrive pas DU TOUT à dormir jusqu'a que j'entends ma mère se lever pour aller travailler. Mais dès que je m'endors je re-rentre dans le même cauchemar mais seulement pour quelques instants avant d'être réveillé par du bruit.
Je m'endors enfin normalement et quand je me réveille je n'arrêtais pas de penser a ce qui venait de se passer. Personnellement je ne crois pas au paranormal mais pour le coup c'était une expérience ultra flippante qui m'a remis en question.
Sauf que heureusement, je me rappelle voir vu un post ici qui parlait de paralysies de sommeil suite a la prise de
3MMC. Je tape donc "MDMA Nightmares" car j'ai consommé de la
MDMA et de la 3 en grande quantité le 31 et la j'ai le bonheur de me rendre compte que si j'ai vécu est tout à fait normal et décrit dans certains articles.
https://www.vice.com/en/article/7xzp8x/ … much-mollyhttps://www.businessinsider.com/even-sm … 016-2?IR=TEt c'est surtout cet article qui m'a rassuré car il précise qu'on est bien LUCIDES dans ces rêves ce qui a été mon cas (
https://thetab.com/2014/08/18/this-is-w … al-20136).Donc voila je voulais juste vous partager mon expérience, peut-être ça rassurerait certain qui auraient vécu la même chose voir même lire vos témoignages
Merci and sleep well