Azjüm a écrit
Ps : Pour ceux qui connaissent pas, https://en.bitcoin.it/wiki/Multisignature.
En théorie c'est révolutionnaire, mais en pratique j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Il n'y a rien sur ton lien......Et quand bien même, j'imagine que quoi que cela signifie, il faut que ça marche dans les 2 sens....Si les vendeurs et les marchés n'utilisent pas ton "bintz" à mon avis, pour l'instant, ça ne résoud pas le problème......
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à 18:31)
Dernière modification par Mirkov (06 novembre 2015 à 20:23)
makemefly a écrit
salut a tous,
comme tout le monde j'ai envie d'essayer le dark d'autant plus que je reside sur une ile ou les plans ne sonts pas aussi courant qu'en france j'a iun souci a chaque fois que je veut m'inscrire sur un site genre agora ca me mets genre les inscriptions sonts fermées repasser plus tard faut il s'incrire sur chaque site de vendeurs a chaque fois? c un peu galere lorsque l'on veut visiter un shop faut etre menbre? merci pour vos réponses
salut , je réside comme toi sur une île ( la même ^^ ) et j'ai récemment pu gouter a la meth , ce qui est rare chez nous comme tu le sais ....
je voulais savoir si tu avais réussi a commander quelque chose via le deep web et plus généralement si cela représente un risque plus grand pour nous qui somme sur une ile ?
Je subi les effets du craving et là je suis pret a prendre tous les risques ( même si à mon sens je ne risque pas grand chose ) pour obtenir ce que je veux...
bonne journée , merci d'avance
ItsMe a écrit
Si tu le comprove correctement ya pas de problemes.
XD
Oui mais genre j'ai envie de prendre le risque et comandé c'est just que je sais pas coment faire, j'ai pas envie de metre mon adresse a nue comme ça tu comprends
ItsMe a écrit
comprover,ç aexiste vraiment comme verbe ? Oo??
j'ai portant cherché avant de sortir ma vanne là
Lol y a des gens très ouverts pour interpreter et comprendre les nouveautés linguistiques
PLus sérieusement Mr.Magoo utiliser le PGP sert justement a crypter ton adresse. Ainsi elle n'est visible que par le possesseur de la clé utilisée, à savoir le vendeur
lyucyy a écrit
un bon moyen de commander aussi, sans se casser la tete avec les marketplace et les cles pgp etc c'est d'avoir un contact direct
essaie **** sur *** je trouve qu'ils sont bons
Tu devrais supprimer ton message vite fait, tu vas avoir des problèmes avec la modération toi..... Donner des noms de vendeur et des plans c'est interdit par la charte
Dernière modification par Unposcaille (07 janvier 2021 à 21:02)
[ Forum ] Internet - Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?
|
42 | |
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |