1
Les autres symptomes sont des symptomes normaux de redescente ou bien c'est pas très normal et vaut mieux que j'appelle les urgence ?
Je m'en voudrais d'encombrer les urgences pour rien
guygeorges a écrit
Stress résiduel.
C'est quoi ?
.As tu aussi des brainzaps ? Arrive tu as dormir ?Apparemment tu as accès a des benzos. Je suis pas médecin alors c'est de l'ordre du conseil mais pas de l'avis médical. Assure-toi que tu arrives à bien dormir, si non, benzo. Laisse une semaine passer, et la majeure partie de tes symptômes devraient baisser (là faut arrêter les benzos).
Après ça, sport, méditation, tu peux te supplémenter en tryptophane ou 5HTP trouvable en pharmacie. Le CBD m'as aidé un peu aussi.
Je dors mais très mal, très peu de temps mais je crois pas avoir de brainzaps
Je vais me remettre au cbd
Ce n'est pas rien. Ne raisonne pas comme ça. Les urgences quand ils verront ton cas ils vont le prioritiser, donc tkt tu ne va pas prendre la place de quelqu'un en train de claquer. Je suis allé aux urgences psy pour des brain zaps après un extrême abus de MDMA qui a duré 48 h et qui m'as laissé avec la version hardcore de ce que tu décris : Malaise, plusieurs dans la journée. Le soir impossible de dormir car dès que je perdais conscience j'avais un brainzap.
Merci ça me rassure
Chaud ce qui t'es arrivé
Apres je crois que j'ai eu quelques pertes de connaissance aujourd'hui , mais vraiment tres courte parce que je me suis bien sentie m'écraser au sol Vu que c'était court je me suis dit qu c'était pas grave ^^'
Donc je suis allé aux urgences psy sous le conseil d'une pot en étude de psychiatrie d'ailleurs. J'ai pu parler à un psychiatre qui m'as vachement écouté. Il m'as prescrit un peu de valium. J'ai repris le sommeil, et à partir de là ça s'est calmé de jours en jours.
Puis-je me suis mis à du sport, et méditation.
Tu peux le faire, et arrête tout de suite avec ta mentalité de "je vais gêner aux urgences". Ça peut te faire vachement de bien !
Bon courage et viens-nous tenir au courant de l'avancement de la situation.
Merci beaucoup pour ton soutien !
Ca marche , je donnerais des nouvelles :)
Adalana a écrit
Salut.
Tout a été dit précédemment par guygeorges.
Ta bouche ça va mieux ? As tu réussi à manger?
Je me suis un peu forcée mais j'ai du mal, je suis callée tres vite et aucune autre envie que des fruits et du riz^^' En plus je me suis mordue comme pas possible du coup ça me vraiment mal quand je mange
Essaie de te reposer au maximum.
Tiens au courant.
Bon courage
Ouais je vais faire ça Merci beaucoup
Je donne des nouvelles des que je peux :)
guygeorges a écrit
Adalana a écrit
Salut ! C'est bon ça va beaucoup mieux !
Merci pour votre soutien et merci de m'avoir rassuré ! ça fait vraiment plaisir
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
|
9 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire mdma
|
10 |