1
Crapauxsouskunk a écrit
Quand au LSD j'ai déjà était perché pendant 48h avec 3\4 d' Hofmann
hello,
je crois bien que c'est pour ça que je me suis toujours pas résolu a acheter du 'lsd25' sur le dn ou des dealos dans la rue (cette dernière c'est aussi pour le prix ) et plutot prendre du 1p. Tu as surement eu une autre drogues , car jusqu'à preuve du contraire le lsd c'est entre 8 et 12h et ce peux importe la doses .
sinon le " 3/4 d'hoffman " ne veux absolument rien dire .
sinon pour la question de base , je sais pas si c'est le meilleur combo a faire , mais qui pourrait être intéressant , par contre attention a pas redrop trop tard , il y a une tolérance croisé entre la psylo et le lsd, mais attention a la monté qui si les deux se font en meme temps , ça peux etre hard
Dernière modification par Cobe (14 janvier 2021 à 21:57)
Cobe a écrit
Concernant le drop si tu attends les premiers effets des champi pour prendre ton LSD ça voudra dire que ta tolérance sera déjà bien explosé donc l'effet du LSD sera très limité.
Pour avoir déjà testé une fois ce combo (en dropant les deux en même temps) j'ai trouvé ça particulièrement bordélique et pas très intéressant, les deux molécules étant tout de même très différentes niveau effets.
Okey, merci beaucoup du conseil. Je pense que je vais essayer de mon coté pour le fun de drop 1/2 de la perche, mais que je vais suivre ce que tu me dis pour ma collègue qui n'a jamais testée de psychotropes. Je verrai sur le moment pour mon drop à moi mais ton retour d'expérience m'a un peu convaincu haha. à voir avec les avis des autres !
ethanol a écrit
Crapauxsouskunk a écrit
Quand au LSD j'ai déjà était perché pendant 48h avec 3\4 d' Hofmann
hello,
je crois bien que c'est pour ça que je me suis toujours pas résolu a acheter du 'lsd25' sur le dn ou des dealos dans la rue (cette dernière c'est aussi pour le prix ) et plutot prendre du 1p. Tu as surement eu une autre drogues , car jusqu'à preuve du contraire le lsd c'est entre 8 et 12h et ce peux importe la dose.
Je pense bien que c'était une autre drogue, le problème et bien la, on ne sait jamais trop se qu'il y a sur le buvard et casi impossible a faire soi-même contrairement à la dmt qui elle peut s'extraire de racines de mimosa et tout le monde peut le faire chez soi avec des ustensiles de base, se qui garantit la qualité du produit récolté ?
Crapauxsouskunk a écrit
contrairement à la dmt qui elle peut s'extraire de racines de mimosa
je suis bien d'accord mais ce sont deux molécule très différente quand meme , un trip de lsd n'a rien a voir avec un trip a la dmt , et des buvard bien doser et avec la bonne molécule , ça exite mais je dirais que le plus efficace serait le 1p/1cp/1b-lsd , qui ont les même effets mais ou le risque est moins grand
Dernière modification par Tyranidey (15 janvier 2021 à 13:17)
euphonfefemec a écrit
Je voulais juste rajouter le fait qu'en prévention du bad trip, j'ai avec moi du tercian et des benzo rachat de credit immobilier. Ils m'ont déjà sauvés la vie pour un trip qui est allé un peu trop loin alors maintenant je ne les oublient plus !
Et bien, des substances plutôt lourdes, mais je ne te juge pas.
[ Forum ] Combo Lsd + Champi ?
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |