Bonjour,
Je viens ici aujourd’hui pour essayer de raconter ma dernière expérience à la
Changa qui fut très puissante, jai eu l’occasion d’expérimenter un nouvelle expérience hors du commun je dirais.
J’avais fait une session
champis 5 jours avant avec 4g.
Je me prépare ma dose type avec cette
Changa a 60% à
base de caapi en
base et extrait et camomille, 70mg.
En musique je met des musiques sacrées pour Shiva, j’ai vu que la connexion avec une musique type Ambient par exemple (style électronique) était bien moindre qu’avec ce genre de musique sacrée, c’était ouf quand j’ai pris conscience de ça.
Je la fume avec ma pipe a eau (no bong), et en fumant ça part plus vite que d’habitude.
Je me retrouve dans cette fameuse « salle d’attente » qui est teintée de sorte de vortex couleur violette et bleu turquoise, j’avais jamais eu ce genre de « salles d’attentes », seulement teintée rouge vif, jaune, bleu.
Je quitte la salle d’attente et me voilà arrivé dans un monde hyper vivant, l’océan astral. En fait, j’étais au dessus de notre planète mais elle était comme caricaturée ou alors redessinée au feutre
dmt. Je voyais pleins d’être humains et leur energie reliée à TOUT, je pouvais me déplacer quantiquement c’est à dire me téléporter vers ces êtres connectés avec ces liens cosmiques qui étaient comme des canaux d’énergies. Je me téléporte à côté d’un humain avec ce canal de connexion, et je me connecte à lui.
A ce moment là ma vision recul et vois la planète a plus grande échelle, puis au dessus de la planète, à mon niveau d’altitude si je peux dire, se trouvait un être cosmique à moitié hyperactif ou en tout cas d’une allure agressive (ça m’intimidait un poil), il était la pour protéger ou en tout cas il était actif à ce monde! Il survolait toute la planète et travaillait sur les liens ou canaux de connexion des êtres, puis il arrive à toute allure vers moi, avec la tête un peu à la Bajrakilaya un dieu tibetain, la même allure en tout cas.
Il travail sur moi, il me scanne à moitié j’ai l’impression il reste quelques temps à côté de moi, puis le trip évolue. Je me sent partir, mais j’étais super bien. Ma vison change j’ai l’impression que je quitte le plan astral pour un autre plan. Il fait tout noir, je vois plus rien (yeux fermés bien sûr), ça dure quelques temps peut être 1 minute ou deux, mais en même temps je m’aperçois que j’entends PLUS DU TOUT la musique! Toujours les yeux fermés je me dit dans ma tête: « ça fait chier, j’avais pourtant bien mis YouTube (premium en plus sans pub, donc sans bug quoi), ça pouvait pas arriver à un autre moment? », je m’énerve à moitié pendant le trip xD, je garde mes yeux fermés (tout cela dans les deux minutes de tout noir) et puis d’un coup je me retrouve dans une salle hyper blanche, d’un blanc ÉCLATANT style la chambre de dieu quoi lol, j’en croyais pas mes yeux, j’étais stupéfait du truc, surtout que j’étais conscient de TOUT, je savais que j’entendais plus la musique! Ça a duré je sais pas 3 minutes? 5? Je sais pas mais quand j’ai quitté cette salle, déjà j’étais pas forcément dans le meilleure état mental, mon cerveau commençait à vriller à moitié puis la musique est réapparu comme par enchantement et mon cerveau a arrêté de vriller quand j’ai repris mes esprits une fois partis de cette pièce divine.
En y repensant c’était vraiment une expérience folle.
Les trois nuits qui ont suivis je me suis tapé de gros rêves lucides assez chelou, mais ça va mieux.
Voilà mon expérience comme je l’ai ressenti.