1
Dernière modification par Cub3000 (18 janvier 2021 à 03:57)
Dernière modification par Cub3000 (18 janvier 2021 à 19:03)
janis a écrit
Ne te culpabilise pas cube3000, comme dit, déraper ça arrive.
Vu la dose, ce qui me paraît important c'est que tu ailles bien. Si tu ressens l envie de mettre le LSD au placard (impression d avoir fait le tour ect) et bien fais le. Si l'envie doit revenir, elle le fera.
Prends soin de toi, repose toi.
Bises
Janis
Bah, à mon avis j'y reviendrai sûrement, j'étais un peu dans le mode "plus jamais ça" sur le premier message. J'aime trop ce produit pour le lâcher définitivement, mais une petite pause dans notre relation me semble salutaire
Cobe a écrit
Vois le bon côté des choses, avec une dose pareille ça aurait pu vraiment mal finir et au final tu t'en sors plutôt bien. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de traumatisme ou de grosses séquelle, un bon petit dodo et c'est reparti
Après c'est pas un geste anodin il faudrait peut être voir ce que ça cache, surtout que t'as de l'expérience et qu'on est loin d'une connerie de jeunesse, généralement c'est pas bon signe de faire ce genre de truc (et je juge pas hein, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde ici ^^).
Bon courage !
Yep j'ai déjà calé un rdv avec mon addictologue pour faire le point sur ce qui s'est passé
Dernière modification par Nitupzar (20 janvier 2021 à 22:07)
Dernière modification par supermario64 (20 janvier 2021 à 23:38)
Dernière modification par Escodar (22 janvier 2021 à 15:17)
Dernière modification par Nitupzar (22 janvier 2021 à 23:22)
Cub3000 a écrit
Peut-être que le terme de "perte de contrôle" n'était pas le plus adapté ou en tout cas manquait de précision.
Je ne parle pas d'une expérience badante de perte de contrôle durant laquelle j'aurais été submergé par les effets du produit. L'expérience en elle même n'a pas du tout été un bad (sauf la descente, mais entre la dose ingérée et l'alcoolisation elle aussi assez massive, c'est pas vraiment une surprise). Ce dont je parle, c'est surtout du fait que j'étais parti pour prendre un demi carton, voire un carton entier sur la nuit...et que le lendemain quand j'ai fais les comptes je me suis aperçu que j'avais absorbé 5 buvards dosés à 100µg (dosage assez sûr) entre 20h et 10h du matin.
C'est cette perte de mon contrôle sur ma consommation qui me pose problème. Je sais que c'est entièrement lié à la prise associée d'alcool, mais je me bagarre assez sur les notions de RdR, de gestion et conscientisation des consos, de selfcare et tout ça, pour que ça me fasse bien chier de me faire avoir aussi facilement. Ceci dit j'avais peut-être justement un peu trop pris la confiance et c'est aussi une sorte de leçon comme le LSD sait en donner...
Mais bon, la semaine fût rude, avec sensations de dépersonnalisation légères mais pénibles quand-même, là à J+7 je suis évidemment lucide et posé mais je sens encore que mon cerveau continue de se demander ce qui lui est arrivé...Va falloir un peu de temps, y'a sensiblement un p'tit trauma tout de même...
Oui la conversation a un peu dévié.
Mais de ce que tu dis, j'ai plus l'impression que le LSD t'as "donné une leçon" qu'indirectement et qu'à la base c'est l'alcool qui t'as fait "perdre le contrôle" sur ta prise de LSD au point de ne plus te rappeler combien de cartons tu avais pris.
Je ne te connais pas assez pour en présumer, mais j'imagine que sans alcool tu aurais peut-être (sans doute) pu plus facilement garder le contrôle sur ta prise de LSD ce soir là. De mon prisme personnel c'est comme ça que je le vois car quand je prends (prenais) de l'alcool à haute dose en soirée j'avais plus tendance à black-outer, changer un peu de comportement, moins me contrôler que juste sous LSD même avec de hautes doses où j'ai plus une impression de toujours avoir une certaine (relative) lucidité là où l'alcool (à haute dose) va avoir tendance à obscurcir mes sens et mon jugement dans une sorte de brouillard assez désagréable en fait.
S'il y a une leçon à retirer c'est peut être d'essayer d'éviter de mixer alcool et LSD si tu peux.
Pour la dépersonnalisation, je ne m'est jamais arrivé à ce niveau là, même à haute dose. En cours de trip ça m'arrive souvent de me demander qui je suis, est-ce que je suis vraiment moi... mais une fois la descente amorcé ça disparait et mon esprit retrouve le chemin de mon corps / ego. Par contre les "bons trips" j'ai pendant la période de descente directe et sur les jours suivants la sensation de me sentir différent, comme sur une fréquence différente de réalité qui revient petit à petit à la normale. Mais j'ai toujours la sensation d'être "moi", mais un "moi relatif" par rapport à ma perception de la réalité (je sais pas si c'est très compréhensible)
2 | ||
[ Forum ] Expériences - LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)
|
4 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Perte totale de la réalité pendant un trip
|
4 |