1
Dernière modification par filousky (26 janvier 2021 à 10:59)
Mais Amsterdam ne veut plus couvrir l’hypocrisie d’autres pays d’Europe
Le système hollandais est pourri de partout.
Il repose sur une base hypocrite.
Les gérants de coffeeshop ont une tolérance pour vendre max 500g par jour... Mais ils n'ont pas le droit d'acheter légalement ce qu'ils vendent.
En terme d'hypocrisie, ils ne sont pas en reste les bataves.
Ils doivent donc se procurer illégalement ce qu’ils vendent légalement.
Ce n'est pas vrai. Ils ne vendent pas légalement. Simplement une tolérance s'applique.
Les gérants de coffeeshop ne déclarent absolument pas leurs revenus sur le cannabis. Ils payent des impôts indirects certainement, mais ne peuvent en aucun cas déclarer légalement à un état européen des revenus sur la vente de stupéfiants.
Café, soda, matériel de fume ou de vape, tout est déclaré ou déclarable... Sauf le cannabis.
Ils doivent certainement raquer des taxes indirectes par contre, pour obtenir une licence municipale par exemple.
Mais la vente de cannabis, le stupéfiant, ne peut en aucun cas apparaître sur les déclarations de revenu.
La Hollande est un narco état qui blanchit par des taxes indirectes une petite partie du marché du cannabis en Hollande. Je pense que cette assertion décrit mieux la situation.
Dernière modification par Mister No (26 janvier 2021 à 20:04)
C'est bizarre cette possibilité d’interdiction de vendre à des citoyens européens
Les hollandais ne vendent pas de stupéfiants donc il ne peut y avoir de discrimination.
Bon sinon, ils essaient de s’améliorer sur les appros
D'après mes sources, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Ces enfoirés écartent du marché ceux qui ont eu maille à partir avec la justice, des producteurs historiques locaux, parfois des grainetier bien établis, au profit de quelques fils à papa ou autres industriels pour qui le produit fini est synonyme de bénéfices et tant pis pour la qualité.
D'après mes sources, je connais le nom ou la marque d'un futur producteur, bien connu et que l'on aime détester dans le monde du breeding même si sa weed a 25 balles le g en shop reste un must smock.
Bref, c'est pas gagné... Et faut cesser de chercher une logique dans tout cela.
Dernière modification par Mister No (26 janvier 2021 à 20:52)
[ Forum ] Drogue info - Amsterdam: Ouverture d’une boutique d’«ecstasy»
|
1 | |
[ Forum ] Légalisation - Amsterdam: vous pourrez avoir 5 ecstasy sur vous ce week end
|
0 | |
[ Forum ] Santé - Le congrès de l'EASL à Amsterdam met le VHC sur orbite
|
2 |