1
Physical euphoria - It should be noted that this effect is a very consistent and predominating component relative to related psychedelics like psilocin and produces energetic and stimulating effects that uniquely resemble those produced by stimulants or entactogens (in as close as a psychedelic can get to the physical euphoria these substances can produce), albeit in a less forced manner.
https://psychonautwiki.org/wiki/4-AcO-DiPT
("Euphorie physique Il convient de noter que cet effet est une composante très cohérente et prédominante par rapport aux psychédéliques apparentés comme le psilocine et produit des effets énergétiques et stimulants qui ressemblent uniquement à ceux produits par les stimulants ou les entactogènes (dans la mesure où un psychédélique peut atteindre l'euphorie physique que ces substances peuvent produire), bien que de manière moins forcée")
Quelqu'un connait ou a déjà eu l'occasion d'essayer?
Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2021 à 17:42)
Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à 18:36)
Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à 20:08)
Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2021 à 21:47)
Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à 00:10)
Morning Glory a écrit
Mais rien qui t'aie fait pensé aux empathos? C'est vraiment ça que je cherche, un mood comparable à celui de la MD
Morning Glory a écrit
Par contre la mescaline rolala, elle est devenue une drogue légendaire à mes yeux, ça fait presque dix ans que je veux essayer sans vraiment oser
Elle EST légendaire !
Et honnêtement, par rapport à ta recherche, ça pourrait clairement s'en rapprocher :
la mescaline a un côté empathogène prononcé, mais pas excessif non plus comme avec la MD, tout en étant assez mystique selon le dosage.
Et honnêtement, je préfère (niveau effets) des copeaux secs de San Pedro que de la mesca HCL. L'effet d'entourage doit probablement jouer, mais j'ai trouvé l'expérience plus "complète" et agréable avec les cactus (sauf la partie ingestion bien sûr, mais ça fait partie du truc comme le dit Marvin).
Dernière modification par Morning Glory (31 janvier 2021 à 00:12)
Morning Glory a écrit
Ouaiii mais le je supporte po :x Ca me fait bader
Tu l'ingères comment ton san pedro? Infusion?
Honnêtement, je supporte mal les nausées / vomissements, et à part quelques très petites nausées au début, j'ai vraiment pas eu de problème à ce niveau. Par contre, j'étais toujours à jeun (enfin repas très léger le midi, genre légumes / fruits - et ingestion 6h plus tard), puis quelques fruits secs / jus de fruits pendant l'expérience si besoin.
J'ai toujours manger les copeaux (chair verte sans la peau ni épines) entiers, en les mâchant puis avalés avec de l'eau ou un jus de fruit. Et c'est ça l'épreuve, car le goût est vraiment amer et...pas bon quoi. Donc je le faisais progressivement, sur au moins 3/4 d'heure on va dire...
Le problème de l'infu, c'est que ça peut donner une sorte de liquide visqueux / épais vraiment horrible...mais je suis loin d'avoir essayé toutes les méthodes.
Ah et juste un truc, la mesca j'ai toujours trouvé que fallait le faire en extérieur (donc plutôt printemps / été), dans la nature (un jardin c'est bien aussi) c'est juste énorme. Enfermé entre 4 murs, ça me faisait bader...
Dernière modification par Anonyme2021 (31 janvier 2021 à 00:29)
[ Forum ] Des retours sur le 1D-LSD
|
2 | |
[ Forum ] Lysergamide - 1v-LSD (Valérie), des retours ?
|
2 |