1
Dernière modification par splinK (02 février 2021 à 20:51)
Titima a écrit
Merci SplinK pour ton retour.. Oui, je pense me faire un petit para un peu plus gonflé prochainement.. J'y vais doucement, (selon ce que j'ai à faire..), mais je pense que je sentirai davantage comme ça. Je te tiendrai au jus ?, et tu crois pas que des fois, d'attendre justement '' un effet'' ça casse un peu le résultat.. J' sais po..
Ne t'inquiète pas pour l'attente, si le produit est bon la chimie fera son oeuvre, même si tu dois attendre 45min le temps que ça monte!
les effets n'ont rien à voir entre une prise en trace (perso je trouve que c'est gâché sans parler du goût pas terrible etc) et une prise orale en parallèle qui est la meilleure et plus intense à condition de prendre la bonne dose.
N'étant pas un expert de la 3mmc je saurai pas te conseiller un dosage, mais si c'est comme la md en un peu moins fort, 120mg c'est déjà une bonne dose pour appréhender les effets, après faudra ajuster..
Par contre j'ai remarqué que pas mal de femme encaissaient beaucoup moins bien les effets, de là à en faire une généralité je sais pas mais c'est toujours plus prudent d'adapter le dosage à leur constitution (poids..) quitte à refaire un mini para ?i vraiment les effets sont Light une fois le tout bien monté et encaissé biensur.
Par contre faisi attention avec le chemsex, une fois que tu y a goûté y'a un énorme goût de reviens-y! Le problème c'est que si tu en abusé trop, le sex naturel va vous paraître un peu fade, ça serai dommage de devoir avoir recours systématiquement aux prods pour prendre son pied!
1
[ Forum ] 3-MMC, perte de plaisir
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Rapport Plaisir - Risques de l'injection
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
|
2 |