Alors voilà c'est un
TR tout con, j'ai acheté une
nouvelle balance supposée précise à 0.001 gramme près, notamment pour doser mon
4-Aco-DMT.
Après mes cours (en ligne) à 16h, je me dis "tiens, je vais tenter de le microdoser".
Je prends donc 5mg que je mets dans une gélule, pensant n'avoir que de tout petits effets à peine perceptibles -
c'est la dose "treshold"....
Puis, je vais à la laverie, et je lis un livre en attendant que la machine tourne, je ne m'attends pas à grand chose. Et puis merde,
il y a quelque chose qui kick in fort... Gêné par les autres dans la laverie (et par ce putain de masque), je mets mes écouteurs, la tête en arrière et ferme les yeux... Au bout d'un moment, je sens que c'est chelou avec les gens autour de moi alors
je vais faire un tour attendant la fin de ma machine :
beaucoup d'idées, beaucoup d'introspection, beaucoup de nervosité : je serre les mâchoires, je suis vif, pressé etc. J'ai connu les bads trip par le passé, et là je suis bien tendu je dois l'admettre. La montée est vraiment difficile, mais je n'ai jamais connu de montée tranquille depuis mon
bad trip il y a 3 ans. Rien d'inhabituel.
Je gère ma machine, je rentre chez moi sous la pluie, je commence à étendre mon linge et puis j'en suis plus capable,
je vais dans mon lit,
met la musique, et là pleins d'images, mon rideau blanc devient une toile d'araignée cotonneuse (et très belle), dans le noir mon plafond est tacheté de points rouges, bleus et verts. C'est aussi le moment où je me suis rendu compte que je n'étais plus vraiment dans le microdosing...
Les yeux fermés, je vois mon égo qui diminue, et des motifs composés d'un noir plus profond que le vrai noir, et des couleurs très très vives, surtout rouges et bleus, plutôt triangulaires. Une immense chaleur au niveau du cœur, à un moment j'ai senti mon corps se fondre dans le lit. J'ai beaucoup aimé les sensations physiques une fois que j'ai réussi à me détendre, à "laisser aller".
Pas le trip le plus puissant que j'ai vécu (encore heureux, j'étais censé microdoser ptn), mais le premier avec un
tryptamine. J'ai beaucoup aimé l'aspect "cotonneux" du trip, tant dans les visuels que dans les sensations corporelles.
Aussi, ça fait du bien des trips aussi courts et "cleans" : quelques heures plus tard tout est parti, c'est sympa, alors qu'après les trips au
LSD j'étais trop fatigué, et impossible de dormir pendant longtemps.
Je retenterai ! En connaissance de cause cette fois.