1
zozoled a écrit
re salut ,
j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur
Une amphet qui t'endors, tu as kiffé?
Pour la 3Fea, il y a un coté plus intellectuel et moins bourrin... mais ça reste une amphétamine.
Dernière modification par krash (30 juin 2019 à 02:43)
krash a écrit
zozoled a écrit
re salut ,
j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeurUne amphet qui t'endors, tu as kiffé?
Pour la 3Fea, il y a un coté plus intellectuel et moins bourrin... mais ça reste une amphétamine.
Bon j'avais écris de la merde je corrige . c'est une amphet qui te pose t'es posé mais t'es disons relax très et "cardiaquement" parlant ça tapait mais je me suis endormis après ma trace mon coeur cognant.
bref les rc sont pleins de surprises
sinan je prends bcp de médocs calmants type depresseur pour traiter trouble anxieux généralisé et autres trucs de jours d'égarement.
Dernière modification par zozoled (30 juin 2019 à 03:38)
sinan je prends bcp de médocs calmants type depresseur pour traiter trouble anxieux généralisé et autres trucs de jours d'égarement.
Merci de le préciser parce qu'à te lire on a l'impression qu'on pourrait taper du 3-FMA ou du 3-FEA quand on fait une ptite insomnie...
zozoled a écrit
re salut ,
j'ai eu du 3 FMA y a quelques temps j'ai kiffé une amphète qui t'endors et qui tape sur le coeur
j'ai pas trop touché à ma nouvelle substance le 3 FEA c'est quoi le truc j'ai pris deux trace pas de plaisir
juste le coeur qui s'emballe et ça m'a fait dormir strange pour une amphé
merci au chimiste :) ou ceux qui savent
coucou c'est quoi du 3FMA et du 3 FEA
Hyrda
sud 2 france a écrit
il n'est pas du tout impossible que les traitements que tu prends aient causé ton endormissement
oui ils sont forts les traitements je ne dis pas tout ce que je prends j'ai d'autres choses en combinaisons .mais c'est clair que tu peux lutter contre trop de des dépresseurs.. à hautes doses avec une trace de rien du tout . merci pour ton commentaire.
krash a écrit
je me suis deja endormie sous amphets sans problème, parfois juste aprés avoir taper. Le corps humain est aussi plein de surprises.
Moi, et c'est systématiquement la même chose, la md me fait dormir énormément, et pas très chaud.
À part ça mon dernier rc remonte, c était du 3FA, j ai bien aimé
Cusco a écrit
krash a écrit
je me suis deja endormie sous amphets sans problème, parfois juste aprés avoir taper. Le corps humain est aussi plein de surprises.
Moi, et c'est systématiquement la même chose, la md me fait dormir énormément, et pas très chaud.
À part ça mon dernier rc remonte, c était du 3FA, j ai bien aimé
ça fait quoi exactement la 3 fa ?? ça fait un moment que j'y songe...
Dernière modification par fafefifofu (03 février 2021 à 20:13)
1
[ Forum ] 3-MMC et 3-CMC : les différences
|
8 | |
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
|
8 | |
3 |