1
Dernière modification par Toxicobartos (02 février 2021 à 11:24)
supermario64 a écrit
Intéressant, je suis curieux de voir comment la situation va évoluer, je me demande entre autre chose si oui ou non la 3MMC donne une forte envie de sexe
Et bien cher ami coté envie de sexe, chez moi en tout cas, c'est ZERO
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors de base tu parles de 2g que tu sépares en 8 fois 250mg. (0.25g)
Mais parfois tu parles de traces de 10 ou 20mg (0.02g) à mon avis il y a une erreur dans les unités à un moment.
Après j avoue que je n’ai jamais test la 3m, mais 2g sur 5/6h ; pour une première ça me semble énorme par rapport à ce qu’on lis habituellement niveau dosage non ?
Fin les pros des RC ici il y’en a un paquet ils sauront mieux que moi !
Merci de ta réponse. Pour ce qui est de la quantité, j'ai une tolérance TRES importante aux prods et aux médicaments
Par exemple, j'ai repris la C il y a quatre mois (une fois par semaine pour des questions de plafond bancaire hebdomadaire)J'avais arrêté il y a 10 ans.
Et bien je me tape 4g a chaque fois, car je suis un peu un extremiste de tout ce qui est prods (une fois je me suis tapé 67 cachets de Valium, en a peu près 12H)
Je suis pas un exemple loin de la, et puis la j'suis encore défoncé à la 3-MMC, donc pardonne moi si ca part un peu en vrille
Portes toi bien
Sam
Toxicobartos a écrit
EDIT 9H00 Le lendemain matin, tout vas bien pas de descente
Alors la je me suis planté, en effet en J+1 les effets sont certainement toujours présent, c'est pour ça que je sentais pas de descente,
Par contre à J+2 déprime et fatigue (faut dire que j'avais pris 2 grammes en 7 heures aussi)
Voila voila juste pour info
Portez vous bien
Sam
Dernière modification par Toxicobartos (04 février 2021 à 14:15)
Dernière modification par fafefifofu (04 février 2021 à 16:34)
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |