1
Dernière modification par fafefifofu (05 février 2021 à 23:07)
combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?
Je dirai minimum 1 bonne semaine.
Car si ça se trouve ton trip de hier t'as déjà mis un peu de tolérance et i tu n'attend pas assez tu vas devoir monté encore plus les dosages et on et sur une molécule assez toxique pour le corps quand même.
Oula moi 4 comprimés de 25 mg me font déjà des bonnes CEV.
De quel médicament et molécule parle tu ?
Car là on parlait de nautamine dosé a 90mg par cachet de diphenydramine di-acefillyne.
fafefifofu a écrit
De quel médicament et molécule parle tu ?
Car là on parlait de nautamine dosé a 90mg par cachet de diphenydramine di-acefillyne.
Actifed jour et nuit, les comprimés bleu pour la nuit c'est 25 mg de Diphenydramine.
Actifed jour et nuit, les comprimés bleu pour la nuit c'est 25 mg de Diphenydramine.
D'accord, mais c'est ce que j'expliquais plus haut ce n'est pas de la diphenydramine sous la même forme, toi c'est la chlorydrate qui se dose entre 200 et 500 mg, et celle de la nautamine c'est entre 700 et 1800 mg d'après le pychowiki.
Tu dois y être assez sensible car ça parait être une dose assez faible, mais on est tous différent au niveau de la métabolisation et du ressenti des drogues, surtout que la on parle d'une classe assez particulière dans son fonctionnement donc pas étonnant.
Parcontre j'imagine que tu es au courant mais l'actifed est dosé a 500 mg de paracétamol, c'est pas ouf de prendre 4 cachetons donc 2 G de paracétamole par prise pour le foie.
fafefifofu a écrit
combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?
Je dirai minimum 1 bonne semaine.
Car si ça se trouve ton trip de hier t'as déjà mis un peu de tolérance et i tu n'attend pas assez tu vas devoir monté encore plus les dosages et on et sur une molécule assez toxique pour le corps quand même.
merci beaucoup !
1
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
|
5 | |
12 | ||
[ Forum ] Diphenhydramine - Renseignements Diphénhydramine
|
4 |