Tremblements et ressenti d'acide sans prise récente

Publié par ,
1444 vues, 3 réponses
kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Bonsoir, il se trouve que depuis que j'ai arrêté la drogue en général mais particulièrement le lsd quand je fume/je bois ou quand je stresse ou même sans grand chose j'ai l'impression d'avoir souvent des remontés, légères certe mais sûrement dû à la consommation d'acides. Je vois des flashs de couleurs, des fois des petites déformations/distortions visuelles et des hallucinations auditive puis cerise sur le gâteau, la parano/cafouillage.
 
    Je vous explique (dsl y a des bads trips mais y sont utiles à la compréhension et le sujet est partagé entre flash-back d'acide et bad trip ça va être un chouilla long).
Il y a un petit temps l'été dernier(2020) j'ai enchaîné teuf sur teuf avec des potes en enchaînant les jours sans dormir tout en consommant régulièrement. Des extas, champis, md, particulièrement la ketamine et le lsd

Suite à ces vacances je consommait quasiment tout le temps(en semaine et tout) des extas puis de la mdma en para du fait que je trouvais pas du lsd et j'ai finis sur le speed. Et des que je pouvais je me trippais et j'achetais de la
 
   Mais sont venus mes premiers bad, à une soirée j'avais pris deux cartons à 250u nommés "Anonymous" (pour ceux qui connaissent ces cartons) et 1g de . Après quelques heures de trips et la montée du 2nd carton j'ai tappé une grosse poutre de puis je suis aller taper du pied. Un moment jme suis posé j'étais crevé et la poutre me travaillait, y c'est passé que j'ai commencé à sentir une angoisse, je commençais à perdre le fil de la réalité, j'ai parler à une pote en lui disant que je pensais que j'allais devoir me poser mais ce qui est sortis de ma bouche comme mots n'avait rien à voir avec ce que je voulais dire j'avais dis que quelques morceaux de mots, j'arrivais plus à parler et dans ma tête c'est partis en vrille. J'ai donc tracer dans la voiture d'une pote et j'ai essayé de dormir je me suis mis en boule et j'ai plus bouger 1h après ça allait mieux et je m'en suis remis facilement me disant que la poutre avait été déraisonnable.

    Après ça j'ai fais un calage pépère à nombre réduit chez un ami, pour cette soirée j'avais 2g de speed et 3 cartons.j'ai tapper ma trace de speed puis j'ai pris mon carton. J'étais quasiment qu'avec des gars trippés de la veille et qui se retrippent et de plus sont assez, euh comment dire... chelous ! Mais je sais que ce sont des bons gars . Fin bref un était trippé et parlait tout seul et des fois rigolait très fort, criais que tout le monde pouvait aller se faire enculer mais sans pour autant être ingerable ni violent envers quiconque. Tout ça dans mon trip je le ressens fortement et c'est bête mais c'est le genre de trucs qui m'angoisse j'arrive pas à en faire abstraction et ça s'accumule. Puis j'ai pris un carton après la montée du premier et le 3eme 30min après le second je temporise ma prise à chaque fois c'est un réflexe pour être le plus rdr possible. Mais se trouve que beh au bout d'un moment on changeait de "dj" et suite à un problème de branchement le ton est monté j'ai flippé jme suis barré pensant qu'ils allaient tous perdre la tête et commencer à se foutre salement sur la tronche. Je me suis donc barré avec une pote on va l'appeler Sam (j'ai toujours été la pour elle, elle est toujours là pour moi). Puis on s'est posé fumer un tonj et discuter, j'étais vraiment trop trippé je recommençais à plus arriver à parler et j'avais l'impression de pouvoir deviner ce que les gens pensaient et de tout savoir. Je suis resté quasiment 3-4 heure dehors alors qu'il caillait violent parce que je flippais des autres. Et c'est redescendu du coup je suis retourné à l'intérieur, voilà

    3eme point a un calage avec des amis j'avais deux cartons et de la ketamine, un de nos potes est arrivé déjà trop bourré et un peu "volatile", il a pris des extas et a bu comme un trou, à pris des trips et est allé vomir. Content qu'on s'en soit débarrassé parce qu'il arrêtait pas de gueuler. Mais il est revenu plus toc toc que jamais et à recommencer son cirque à gueuler se casser la figure etc... Il a pété la planche de maintien d'un caisson et à faillis péter son caisson à coup de poing. On était s dans une ruine avec un etage ou le seul moyen d'accès est une poutre en longueur du mur, on etais au rdc. Puis je l'ai vu s'allonger sur cte poutre (je le gardais à l'œil sentant la connerie arriver). Je l'ai vu se lever puis courir sur le planche en mode vsy je vais sauter du premier étage en mode saut de l'ange. J'ai tappé un sprint à la flash, et avec une de mes mains je l'ai choppé par l'épaule et d'un coup je l'ai foutu par terre en le faisant redescendre le long de la poutre. C'était tellement un réflexe que j'ai senti ma force se décupler et se trouve qu'aujourd'hui encore j'ai l'épaule douloureuse suite à ça. L'ambiance était pas ouf du tout, ils ont commencer tous à péter leur câble se prendre la tête le son étais à son niveau le plus bas ça m'as gavé et jme suis barré à 5h du mat parce que j'ai cru qu'ils allaient tous se battre j'ai tracer prendre le premier bus.

    Le dernier bad. Calage chez ce même ami(que le précédent qu'on va appeler Pierre ) pour ce calage je prenais que du lsd. Après le précédent bad et devant me concentrer plus rigoureusement sur mes études, le passage de mon permis et mon travail j'ai arrêté la prod en me sevrant pendant 1 mois à la ketamine puis définitivement du fait que ça faisais des mois que jprennais que des Amphets et la ketamine m'a sauvée de la redée.
J'avais deux cartons à 260u qui était vener (jpensais de base que c'etait des double faces) et un carton à 300 dont le seul retour que j'ai eu est qu'avec un demi un habitué était partis super loin.
Vers 22h j'ai pris mon premier carton à 260u puis le second vers 23h30, et vers 00h30 le dernier à 300u.
Il se trouve que Pierre dans son délire a la md etc à fais tourner toute cette soirée à un volume très très bas aussi bas qu'une enceinte poussée à fond de peur que les keufs débarquent. Et en parfait crétin que je suis j'ai embêté Pierre e pour qu'il monte le son en lui exposant les faits etc... La responsabilité tout ça tout ça, on sortais du bâtiment de ruine on entendait rien fin bref il refusait. Il est allé dormir et un autre pote qu'on appellera paul gérait le son, j'ai donc forcé pour monter le son et jme suis embrouillé avec ce dernier très légèrement et plutôt que de vraiment devenir chiant je suis sortis prendre l'air, j'étais un peu énervé parce qu'il n'y avais pas de son et en plus on étais trois pellos devant les caissons.

Je me suis posé j'ai roule un tonj et j'ai ouvert ma grosse despe, Sam est venu et on a discuté et fumé. J'ai vide la moitié de la despe quand j'ai commencer à ressentir cette angoisse, ce poids au cœur et Sam m'as proposé un massage du dos, ça m'as fais ultra du bien mais dès qu'il s'est finis c'était repartis, j'avais besoin de me poser mais plus je me posais plus je me sentais mal on va dire. Je me suis allongé sur le côté et Sam et venu se poser à côté de moi, j'arrivais plus à parler, j'arrivais plus à distinguer la réalité sentant une angoisse monter crescendo que je ne parvenais pas à arrêter. Puis cette angoisse s'est mêlée à la parano, j'avais peur que quelque chose se passe qu'un monstre sorte de nul part ou que quelque chose d'horrible survienne. Je demandais toutes les secondes mais vraiment toutes les deux secondes  "ça va ?" J'avais besoin d'entendre une voix et en quelques sorte je boulais vener mais une boucle ou j'angoissais tellement que je demandais toutes les deux secondes si ça allait pour me raccrocher à la réalité sinon je perdais la tête. Un de mes meilleurs potes est venu me voir et il m'as fais peur j'avais l'impression que toute le monde était complètement fou et que chacun préparait quelque chose contre moi pour me faire perdre la tête. Je luis ai dis de se barrer et que je lui raconterais demain pk il devait partir, il est donc partis. Je suis retourné dans la ruine récupérer mon sac pour tenter un somme d'urgence en vue d'arrêter ce cauchemar, j'essayais tout de même du mieux que je pouvais de garder mon calme. Gardant malgré tout les pieds sur terre. Je suis rentré et tout le monde s'est retourné et m'a fixé j'ai baissé les yeux et je me suis empressé de prendre mon sac et de sortir de cette endroit remplit de fous voulant tous me faire subir les pires atrocités(ce qui est faux il s'inquiétaient juste). Je me suis donc posé et j'ai pas bouger. Jusqu'à ce que ca se calme mais je me souviendrais toujours de cette peur que j'avais de tout le monde, l'impression d'un cauchemar dans fin et la peur si constante pendant des heures de perdre la tête. Si Sam n'avait pas été si brave et qu'elle serait pas restée avec moi je sais pas ce qu'il se serais passé, j'aurais perdu la tête ou vécu un très sale moment voire pire.

    J'ai mis plus de deux semaines à me remettre de ce trip, je me sentais hors de la réalité, les nerfs un peu à vifs, un profond mal être. Et depuis je me reconstruis de tout ces mauvaise choses de toutes ces "décompensations psychotiques" qui ont ébranlé mon équilibre intérieur émotionnel.
J'ai connu bcp de galère dans ma vie vraiment beaucoup, mais que de choses que l'ont m'as fais subir, malgré tout j'avance et j'ai toujours eu un mental d'acier quoiqu'il en soit mais depuis ces épisodes emotionnellement je me sens différent.

Pour rejoindre ce sujet, pensez vous que touts ces bads/anecdotes (et j'en ai bcp d'autre qui m'ont un peu tromas, pas des bads trips) et la prise de ce genre de drogue à eu un certain impact, et peut causer des remontés souvent et quelques états ressemblant à des états qu'on a trippé plus plus rarement des frissons d'acide.

Voilà désolé pour ce sujet super long,merci à ceux qui prennent le temps de lire et je voudrais vien avoir votre avis, ceux expérimentés et dans le temps de ce genre d'effets. Bonne soirée

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir ketaflip,

Alors déjà tu annonces des dosages vraiment importants.... heureusement que souvent les dealers annoncent des doses surévaluées. Le tout avec un peu d'alcool et autres.


Le corps a une mémoire, le cerveau aussi, il se peut que dès que tu angoisses, des épisodes, des sensations un peu vacantes ou désagréables, te reviennent même physiquement.

Après si ça peut te rassurer, tu peux aussi consulter un psychiatre pour faire un bilan.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

janis a écrit

Bonsoir ketaflip,

Alors déjà tu annonces des dosages vraiment importants.... heureusement que souvent les dealers annoncent des doses surévaluées. Le tout avec un peu d'alcool et autres.


Le corps a une mémoire, le cerveau aussi, il se peut que dès que tu angoisses, des épisodes, des sensations un peu vacantes ou désagréables, te reviennent même physiquement.

Après si ça peut te rassurer, tu peux aussi consulter un psychiatre pour faire un bilan.

Prends soin de toi
Janis

Bonsoir Janis

Et bien se trouve que c'est pas un dealer mais un pote expérimenté qui récupère des trips de chimistes directement et c'est des cartons imbibés généralement, avant je lui récupèrais des hoffman double face, il les recois de sites spécialisés du genre qu'on paie piur avoir l'URL etc qu'il connaît bien. 250u c'est pour moi un carton fort alors qu'un 210 est costaud mais chill et >300 qui mettent la patate.

Oui c'est ce que je me dis et qu'avec le temps ça passera mais le contexte aide pas.

Je voudrais bien recontacter mon psychologue les psychiatres j'en ai eu une très mauvais expériences et les traitements ne fonctionnaient pas sur moi et de plus empirait les choses. j'en ai déjà un depuis gamin de psy et il est super mais j'ai clairement pas le temps la semaine le BTS, le samedi la conduite et le dimanche le travail en tant que caissier. J'ai juste pas la temps mais malgré tout je tiens la barre.

Mais en sois je veux surtout savoir si ça passera enfin si quelqu'un a eu ce genre d'expérience savoir si à chaque fois ça ressortira comme une mémoire d'émotions qui s'active quand je serais trippé. J'ai vu bcp de potes descendre dans une spirale infernale à cause de ces vrilles surtout qu'ils faisaient pas de pauses

Merci toi aussi.

Dernière modification par kétaflip (06 février 2021 à  23:14)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
J'ai trouver les réponses que je cherchait dans le forum sur les boucles c'est bon

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Tremblements et ressenti d'acide sans prise récente

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - LSD et accoutumance/danger après prise de truffes récente
par Killkellogg's, dernier post 22 juin 2020 par Killkellogg's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ressenti très étrange après prise de LSD
par tkmpgl, dernier post 17 décembre 2018 par Macroscopie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'acide non volontaire, besoin de conseils
par Manuel_Marshall, dernier post 07 août 2017 par Tatami
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums