1
ethanol a écrit
Oula ça fais beaucoup tout ça . Après pour bitcoin ça se trouve c'est normal m'enfin...
J'ai acheté dernièrement 42euro de monero sur kraken , j'en ai vue 40 euro et des poussières , ensuite frais d'envo sur mon wallet , en auto ça m'a coûté 0.01 euro ( oui oui ) et 20 min plus tard c'était sur mon wallet et rebelote pour l'envoi des monero pour ce que je devais payer et encore rebelote pour le renvoie dès fonds en trop de mon wallet sur kraken donc sur 42 euro a la base j'en ai vue 42 avec la monté du monero sur le moment xD
Donc pour moi ton affaire c'est beaucoup trop . Tu serais pas sur coinbase j'ai cru comprendre qu'il se lâchait sur les frais .
Salut l'ami, à quoi ça sert de renvoyer les fonds en trop de ton wallet personnel vers Kraken ?
Peau Lac a écrit
Salut l'ami, à quoi ça sert de renvoyer les fonds en trop de ton wallet personnel vers Kraken ?
Hey ,
Repasser en euro ( tant que le cours était avantageux , j'aurais du attendre un peux plus mais bref ) puis après retour sur mon compte bancaire , car j'achète vraiment pas souvent , donc pour un max de sécu je préfère les voir retourner sur mon compte en banque
1
10 | ||
[ Forum ] Darknet / problème avec dépôt de BT
|
1 | |
0 |