1
Voilà qui répond à ma question alors merci beaucoup, c'est une bonne chose pour le microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard
MangerDesPommes a écrit
microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard
Hello ,
Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .
Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)
ethanol a écrit
MangerDesPommes a écrit
microdosage d'avoir une bonne répartition dans tout le buvard
Hello ,
Même si c'est bien réparti , faire de tout petit bout égaux risque d'être embêtant .
Pour le micro dosage pour moi reste la dilution volumétrique, tu met par exemple 10ml d'alcool genre vodka ( l'alcool conserve mieux le LSD ) et un buvard de 100ug et avec une seringue d'1ml tu aura 10ug après tu peux en reprendre 0.5ml ça dépend a combien tu veux microdoser :-)
Merci je me renseignerai sur le procédé si je veux me mettre au microdosage à l'avenir :) mercii
LLoigor a écrit
Voir fin de video vers 2min40 pour de grosse quantité :
Après concernant les coins, les blotters/buvard sont fait pour être absorbant, pour imaginer tu prend un bout de sopalin et tu lâche une goutte d'eau au centre, ca va petit à petit se repandre sur toutes la surface.
Donc si un type qui a quelques Ml de LSD et qui le fait a la main sur de vrais blotters, ce sera bien uniforme si bien fait.
Après si un type pose un goutte sur du carton pas adapté et ne laisserai pas le temps, y aurait des chances oui que ca se pas uniformément.
Bien vu pour la vidéo merci
Je me doute bien que la goute de LSD se repend dans le buvard avec le temps mais comme tu l'as dit si le carton est pas adapté, que la goute est mal centrée ou que le buvard est vendu trop vite alors ça il y a des chances que ça soit mal répartie
Après vu que je prends chez un grossiste, c'est une production qui se rapproche de la vidéo donc pas de soucis
En tout cas merci
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
|
2 | |
[ Forum ] Buvard
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |