1
Dernière modification par Escape (10 février 2021 à 01:58)
Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à 02:18)
Morning Glory a écrit
Konbanwa^^
En effet tu peux pas cauchmarder pire que l'alcool comme "médicament" je crois.
Vois ton médecin et dis lui que le xan ne suffit plus. Tu as un tas d'autres hypnotiques qui peuvent être prescrits et sans risque d'addiction. Moi longtemps j'ai eu de l'atarax en plus du xanax. Maintenant j'ai de la loxapine à petites doses (pas anodine celle-ci, mais waow au moins je dors bien quand je l'utilise, et vraiment pas besoin de beaucoup 5 à 10mg suffisent quoi (pour la schizophrénie ils monttent jusqu'à 100 en comparaison). et again, pas d'addiction. Ton médecin devrait savoir ce qui serait le mieux dans ton cas. Dis-lui que tu bois de l'alcool parce que le xan ne suffit plus pour qu'il comprenne que c'est pas une situation à prendre à la légère, il devrait t'aider. Sinon c'est qu'il faut changer de médecin^^
Dernière chose: le mélange de dépresseurs augmente les risques d'overdoses. Quand plusieurs sont prescrits c'est prit en compte dans les dosages mais l'alcool... c'est la roue libre avec le xanax. Je sais que c'est difficile, mais attention, une OD à ça c'est potentiellement mortel.
Bref: vois un médecin :)
Merci pour ton message, c’est vrai que c’est dangereux le mélange benzo/alcool je sais que ça rend dans les vapes... enfin sur moi ça me fait pas d’effets grave du style que je risque pas je pense une dépression respiratoire ou quelque chose comme ça parce que j’ai une tolérance très élevé au Xanax, quand à l’alcool c’est pareil je suis habitué à l’alcool fort (vodka principalement parfois rhum aussi ou whisky) mais je sais que je me deglingue la santé c’est clair
Par chance je vais voir mon psy la semaine prochaine donc je vais lui parler de tout ça et je pense qu’il me comprendra ça fait quelque temps qu’il me suit, mieux vaut utilisé comme tu dis un hypnotique (pas forcément zolpidem ou zopiclone il y en a d’autre sur le marché) que le combo alcool fort et benzo..
johny a écrit
Salut moi aussi il m est arriver à utiliser l'alcool pour dormir mais seul bemol tu est réveillée toute les 2 ou 3 h lorsque l alcool descend. Par contre mon médecin me prescrit du theralene qui est. Un antisthaminique 'environ 5 goûtes par soir et avec sa tu dors bien et sutout sa te permet de pas trop surdoser au niveau des benzos et normalement y as que très peu accourt umnces.
À toi de voir.
Bon courage les temps sont durs
Ah oui theralene j’en ai entendu parlé, les antihistaminique j’ai juste testé la Donormyl (doxylamine) mais ça me fait très peu d’effet sur moi et puis en plus c’est des boites de 10 lol donc faut en racheter constamment.. vu que c’est sans ordo même si la pharmacienne fini parfois par me regarder en mode « sérieux mec ? T’en redemande genre 4 ou 5 boîte en même pas 8 jours » Lol mais je vais en parler avec mon psychiatre de tout ça, il va m’aider je le connais bien et il me connais, il est également addictologue donc je pense que ça sera bien, enfin voilà, merci pour vos messages en tout cas ça me fait sentir moins seul dans ce problème
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz ! |