1
Nemesia a écrit
Salut Nemesia!
Il m'est aussi déjà arrivé de le mélanger avec des stimulants, aphrodisiaques, psychés et ça allait plutôt bien, avec ou sans synergie.
Pour l'augmentation du pouls, il faut que je creuse un peu plus. Dans mon entourage, pour toutes les personnes ayant testées, on a été sujet à une forte augmentation du pouls. Du coup à creuser. Pareil pour les douleurs au cœur
Pour les douleurs à la vessie, perso ça ne m'est jamais arrivé, il faudrait que je me renseigne dessus.
N'ayant jamais testé en douille, je me demande s'il y a des différences suite à l'exposition à la chaleur du produit. Mais là aussi, pas moyen de vérifier.
Pas d'effet sédatif non plus à proprement parler, ou alors dans de rares cas, et liés à autre chose.
L'effet dissociatif, ça m'arrivait quelques fois au début, mais en augmentant la fréquence de consommation, ça a tendance à disparaître chez moi, aucune idée pourquoi (en dehors de la tolérance bien sûr).
En e-liquide, l'avantage c'est le dosage, qui est moindre et les taffes moins puissantes qu'en douille. Le problème c'est que de fait, on (amis et moi) a tendance en prendre plus.
J'avais oublié quelques trucs dans la discussion que souhaiter confronter aux avis: prendre du 5f s'accompagne d'une ouïe surdéveloppé avec parfois des hallus sonores tellement on pense obtenir une bonne perception. Il y a un bruit de fond permanent aussi, mais trop dérangeant, mais on dirait le bruit de fond quotidien amplifié.
Des effets similaires?
Peace
Arcalys a écrit
Il m'est aussi déjà arrivé de le mélanger avec des stimulants, aphrodisiaques, psychés et ça allait plutôt bien, avec ou sans synergie.
Pour les combos j'ai pu tester aussi avec des dissos/opiacés, y'a une bonne synergie également.
Bon avantage avec les opiacés, le 5F-MDMB-2201 n'augmente pas les nausées causées par les opiacés, contrairement au cannabis.
Arcalys a écrit
L'effet dissociatif, ça m'arrivait quelques fois au début, mais en augmentant la fréquence de consommation, ça a tendance à disparaître chez moi, aucune idée pourquoi (en dehors de la tolérance bien sûr).
Perso ça m'arrive uniquement en douille, ou en tirant une énorme barre au bubbler + cigarette électronique. Sinon je consomme pas en douille habituellement, uniquement en joint de blend avec ou sans tabac, ça permet de doser plus simplement et c'est moins agressif.
Arcalys a écrit
J'avais oublié quelques trucs dans la discussion que souhaiter confronter aux avis: prendre du 5f s'accompagne d'une ouïe surdéveloppé avec parfois des hallus sonores tellement on pense obtenir une bonne perception. Il y a un bruit de fond permanent aussi, mais trop dérangeant, mais on dirait le bruit de fond quotidien amplifié.
Des effets similaires?
Alors perso j'ai pas remarqué ça mais j'y ai pas spécialement fait gaffe non plus, le seul truc au niveau sonore qui me vient c'est des acouphènes, mais ça arrive aussi quand j'ai rien pris, j'en ai tous les jours ça doit venir 1-2fois par jour, pendant 10secondes, mais je pense pas que ça ai un rapport avec ce produit, j'en avait même avant d'en consommer.
Nemesia a écrit
Je ne savais pas pour les opiacés, merci de l'info, ça servira!
Les acouphènes sont toujours présents lorsque je prends du 5F-MDMB-2201, mais il n'y a pas que ça qui s'installe comme bruit parasite lors de consos. Je n'ai que très rarement des acouphènes en temps normal. Du coup, à creuser
Peace
Arcalys a écrit
Je ne savais pas pour les opiacés, merci de l'info, ça servira!
Ouais c'est vraiment sympa comme combo, surtout pour moi qui aime bien canna + opiacés et qui est sujet aux nausées très facilement si je pousse un peu le dosage d'opiacés.
Nemesia a écrit
Re, du coup merci du conseil Nemesia!
J'ai pris un opioïde ce matin vers 10h, tramadol 200mg en LP, il me fait toujours une bonne dose pour ressentir un truc avec ça.
Puis j'ai conso un peu de 5F-MDMB-2201 par ci par là et c'est vraiment un bon mélange!
Pour ma part le trama diminue les problèmes de cœur que j'ai lorsque je consomme du 5f seul ou avec autre chose. C'est bien agréable, la température du corps ne monte pas trop et les bruits de fond disparaissent. Nickel!
La journée a été bien plus agréable.
Peace
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |