1
Dernière modification par Humanoïde (11 février 2021 à 16:57)
Humanoïde a écrit
Peut-être que tu étais tombé sur un mauvais sample de md (pas bien synthétisé/coupée)
Tu peux aller analyser ton produit si tu contactes un kaarud je crois si jamais tu as un doute
Pour l'addiction c'est assez facile d'accrocher a la md car on voit ça comme le bonheurle mieux je dirais c'est d'en prendre quand justement cette envie disparaît un peu surtout si c'est une idée pressante après tu peux effectivement trop en attendre de cette drogue ce qui peut déjà affecter l'efficacité du produit ou te faire accrocher psychologiquement au produit
Ba faut savoir pourquoi t'en prends je pense dans le sens que si c'est pour retrouver les sensations que tas la première fois c'est cuit d'avance
Faut pas que tu vois la md comme une fin en soit dans la soirée le but c'est de s'amuser etc limite le temps que la md monte tu ny penses pas tout le temps dis toi que ça montera quand ça montera sans trop en attendre du prod, etre bien mentalement
Par contre pour le dosage cest ultra important je trouve la meilleure dose se trouve entre 1mg et 1,5 mg par kilo qui est la dose la plus récréative en évitant les angoisses les risques d'od les descentes difficiles le mieux est de ne pas dépasser 120 mg donc des petits redrop
D'accord merci beaucoup pour ton conseil. Je ferai plus attention à la dose, mais du coup cest mieux de prendre 120g dun coup ou couper en 2 ?
Dernière modification par Humanoïde (12 février 2021 à 20:43)
![]() |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fréquence des prises et RDR
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - MDMA - premières prises
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma : Quel Espacement des prises
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11262 personnes ont déja passé ce quizzz ! |