1
Dernière modification par Portos75 (12 février 2021 à 22:28)
Dernière modification par Acid Test (12 février 2021 à 22:45)
Menestrelle a écrit
Hello !
Je me permets juste d'apporter ma maigre expérience de ce mélange que je considère comme complètement "what the fuckesque" si vous me permettez l'expression..
Enfin pour ma part, une douille de Salvia X10 par dessus un carton bien costaud m'a collé une baffe cuisante dont je me serai franchement bien passé.
Mindfuck complet genre "qui suis-je où vais-je, dans quelle étagère" en faisant des roulades par terre comme si je dévalais une pente à 45°c sur le tapis de la chambre.
Trip de l'enfer pas du tout happy (comme souvent avec la salvia pour ma part) suivi dun retour à "la normale" complètement terrifié et désorienté avec le LSD qui était totalement monté.... Incapable de sortir un mot pendant des heures, traumatisé en PLS.
Les 3 Lexo que jai pris ensuite ont fini par avoir raison de ma déraison, mais purée la calotte.... ! Jai mis un WARNING Triple tête de mort sur mon petit carnet d'expériences psychonautiques.. plus jamais pour ma part.
Mais peut-être que d'autres aiment ou tout du moins arrivent à gérer ce bordel de cocktail.
Attention tout de même, ça défroque sévère ce combo.
Amicalement
MNSTRL
Tu as eu une impression de cumuls des 2 substances ?
Anonyme1919 a écrit
Merci pour vos réponses, alors d'après ce que j'ai lu de la datura ça n'a rien a voir avec la salvia il me semble, la salvia c'est un trip très court avec percée ou non, plutôt psychédélique, plutôt chamanique assez bizarre. La datura c'est un dissociatif de très longue durée non ?
La datura est souvent critiquée, sachant qu'une erreur de précision dans le dosage peut s'avérer mortelle.
Ouais ça doit claquer ça j'imagine, si j'essaie je fais directement un trip report. Peut être dans les prochains jours.
Non j'ai pas été voir sur le forum bluelight, j'ai juste tapé les mots clés et j'ai cherché quelques pages.
Je rappelle que je vais pas fumer une tonne si j'essaie hein, fin quoique, j'ai toujours dosé ma salvia à l'oeil. Jai une belle photo pour plus ou moins m'aider trouvée sur Reddit. Ça marche +- bien j'ai jamais sur dosé je pense.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 25ce-1.png
La Datura dure assez longtemps je crois mais je ne sais pas combien de temps dure la Salvia .
Ce que je sais au sujet de la Datura , de ce que j'en ai lu d'apres des gens qui en avaient pris , c'est que c'est violent !
J'avoue que je n'ai essayé aucun des deux et que j'en ai juste entendu parler un certain nombre de fois et lu quelques trucs dessus il y a longtemps déjà .
Dans le topic de bad trip que j'ai posté plus haut au sujet de la Datura ( à lire ) , quelqu'un dit que la datura et la Salvia à haute dose sont dans le meme genre mais comme je l'ai dit je n'en connais que tres peu à leur sujet .
Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à 01:48)
Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à 02:41)
Garsduso a écrit
Pour avoir pas mal de trip a haute dose avec la salvia , mis a part le plateau 5 ou il y a une perte de l ego voir une fusion avec un objet ( j etais une roue qu un enfant poussait pour jouer une fois ?)
J ai pas eu l impression de croire a mes visions ou sensations, toujours conscient d etre sous influence
Mais c est extrêmement réaliste, une fois je me sentais vraiment me déplacer sur un tapis roulant et tous mes sens étaient mis à contribution pour ce coup de bluff
Pourtant j avais toujours conscience d etre sous l emprise ma foi c était très drôle sur le moment
Pour anecdote , une fois , j ai gardé les yeux ouverts et tout mon champ de vision côté droit " s étirait vers l infini en arrondi ...
J observais , ébahi, cette prouesse cérébrale et je vis un visage qui était pris dans cette courbe et s étirait
J ai rapidement réalisé que c était la partie droite de mon visage, assez incroyable
Jai fais pareil quelques fois, une fois j'ai été visité par une sorte d'esprit chamanique et les sensations physiques étaient incroyables. Et une autre fois mon lit s'est animé et transformé en un monde animé par le rythme et les paroles de la musique que j'écoutais.
La salvia est vraiment cool, mais pas appréciée de tous, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil avec le LSD + la salvia, la puissance du trip risque de surprendre certains et d'autres risques d'aimer. Je m'y tente demain finalement, le trip report arrive bientôt.
Anonyme1919 a écrit
Jai fais pareil quelques fois, une fois j'ai été visité par une sorte d'esprit chamanique et les sensations physiques étaient incroyables. Et une autre fois mon lit s'est animé et transformé en un monde animé par le rythme et les paroles de la musique que j'écoutais.
La salvia est vraiment cool, mais pas appréciée de tous, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil avec le LSD + la salvia, la puissance du trip risque de surprendre certains et d'autres risques d'aimer. Je m'y tente demain finalement, le trip report arrive bientôt.
Alors ?
[ Forum ] Première fois - La Salvia X15 impossible à fumer
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Peut on fumer de la Salvia avec une chicha ?
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fumer les extraits de salvia
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |