1
Dernière modification par RaveOn (17 février 2021 à 13:48)
RaveOn a écrit
Ah si la commande a etait valider par le vendeur ces mort , soit ta de la chance tu recois soit si le site reviens pas ces mort
Y m'arrive actuellement la même chose que toi donc j'croise les doigts^^
Je pense même pas qu’il a eu le temps de validé, j’étais qu’à la première étape sur 5, si tu vois ce que je veux dire...en gros je pense qu’ils vont ce faire des couilles en or pendant que moi je me suis ruiné en essayant d’acheter de la crypto qui est partie à 100% dans le vent, youpi joie
RaveOn a écrit
Non je pense que ca va le faire même si il a down , la il est revenu donc y'a moyen que ca soit passer en attente de confirmation direct
....toujours pas revenu pour moi, franchement j’ai la haine ahah :’)
Dernière modification par CannaDayHa (17 février 2021 à 13:59)
frankie a écrit
Cela fait 2 jours que cannazon est down, c'est pareil chez tout le monde j'imagine?
Un exit-scam? aura t-on un espoir de le revoir en ligne prochainement?
Pareille pour tout le monde effectivement..j’essaye de vérifier assez régulièrement la dernière fois que j’ai réussie à me connecter c’était hier vers 17h (heure française), j’espère qu’il n’y a aucun exit scam et qu’il reviendra vite
En revanche je me suis rendue compte que ça touche pas du tout que cannazon et qu’il y a beaucoup de market même site offline
Dernière modification par CannaDayHa (18 février 2021 à 11:29)
nastyfrag a écrit
salut
et bien moi qui cherche a acheter sur le dw... ca va peut etre attendre
Je te conseille d’attendre, ma commande n’est toujours pas validé, je pense que même le vendeur a du mal à se connecter à ses heures au vue de sa dernière connexion (2j), donc mise à part perdre du temps ça sert pas vraiment à grand chose
CannaDayHa a écrit
nastyfrag a écrit
salut
et bien moi qui cherche a acheter sur le dw... ca va peut etre attendreJe te conseille d’attendre, ma commande n’est toujours pas validé, je pense que même le vendeur a du mal à se connecter à ses heures au vue de sa dernière connexion (2j), donc mise à part perdre du temps ça sert pas vraiment à grand chose
Tout à fait mais j espère que tu vas pouvoir récupérer ta mise
++++
Virus2.i a écrit
La chance ..
Mon wallet me prend 15 euros de frais de dépôt
Alors un conseil : oubli le BTC, j’ai fais la même connerie, j’ai perdue beaucoup en frais de dépôt ducoup j’ai tout convertis dans une autre crypto (XMR)
Trouve un market/produit qui prend un autre crypto, le btc n’est pas du tout rentable pour les petites transactions
CannaDayHa a écrit
Virus2.i a écrit
La chance ..
Mon wallet me prend 15 euros de frais de dépôtAlors un conseil : oubli le BTC, j’ai fais la même connerie, j’ai perdue beaucoup en frais de dépôt ducoup j’ai tout convertis dans une autre crypto (XMR)
Trouve un market/produit qui prend un autre crypto, le btc n’est pas du tout rentable pour les petites transactions
j'en apprend tous les jours lol, je cherchais a acheter des bitcoins je vais m orienter vers xmr alors
Dernière modification par CannaDayHa (21 février 2021 à 12:44)
1