1
Dernière modification par pierre (22 février 2021 à 17:16)
Dernière modification par Akaion (20 février 2021 à 03:30)
Dernière modification par YnsMatoub98 (20 février 2021 à 03:55)
Je consomme de la codéine depuis 3 ans avec un rythme de 3 fois par semaine en moyenne avec des dosages entre 300mg et 500mg toujours
Il n’y a vraiment pas a chercher plus loin c’est enorme compe régularité et depuis super longtemps.
Moi pur largement moins que ca j’ai fais fasse a une belle tolerance, c’est le probleme des opiacés en general.
Ensuite perso chez moi l’alcool a tjrs masquer les effets des opiacés donc ca se trouve de base tu la sens vraiment plus ou presque plus la code, donc forcément 2 jours d’affilée tu peux pas faire plus rapprocher que ca donc forcément encore plus de tolerance.
Et encore ca ne sers a rien d’essayer d’augmenter les dosages car il y a une saturation de la metabolisation par le foie en morphine dans les 400/500 mg.
Tout comme il est inutile de redrop 6h apres voir meme j’aurai tendance a dire dans la meme journée, c’est encore une histoire de metabolisation.
L’alcool joue sur cette metabolisation mais je sais pas comment exactement, mais chez moi ca pourissais mes trips en prenant le dessus du high opiacés donc j’ai vite fuis ca.
J’aurai tendance a croire Que au point ou tu en est, c’est une defonce a l’alcool légèrement agrémenté d’opiacés, tu bois de l’alcool en dehors des prises de codéine ?
Après il est vrai que le dxm (et les antagoniste nmda de façon plus large) auraient un effet sur la tolérance opiacé en la faisait baissé, donc ça peut potentialisé un ptit peu un trip opiacés, mais au point ou t'en es ne t'attends pas à des miracles.
Dernière modification par fafefifofu (20 février 2021 à 13:13)
1
31 | ||
[ Forum ] Problème de réceptivité à la codéine ?
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Comment augmenter les effets de la codéine ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |