1
Mon crédo à moi : Se contenter de se nourrir de manière la + équilibrée possible, la plus en accord avec la nature et les saisons possible, varier son alimentation, ne pas abuser (de tout) et respecter la vie (le vivant) dans toute chose...Si la majorité appliquait cette simple philosophie, il ne serait plus question de drogue, d'obésité (sauf maladive), de racisme, de specisme,, de sexisme....A la base, c'est du simple bon sens...Mais plus ça va, plus on en est dépourvu...Avis perso
A la base, c'est du simple bon sens...Mais plus ça va, plus on en est dépourvu...Avis perso wink
Rien à voir, mais ta phrase me fait grave penser à la "common decency" d'Orwell, est ce que ça te parle ?
thecheshirecat a écrit
A la base, c'est du simple bon sens...Mais plus ça va, plus on en est dépourvu...Avis perso wink
Rien à voir, mais ta phrase me fait grave penser à la "common decency" d'Orwell, est ce que ça te parle ?
Oui, c'est un peu dans le même ordre d'idées, bien qu'il y a des décenies que je n'ai pas lu Orwell
Conclusion
This sex- and source-specific association provides further evidence that vitamin B supplements are not chemopreventive for lung cancer and may be harmful.
Les conclusions des chercheurs sont plus prudente qu'une simple affirmation.
Bonne journée.
Dernière modification par janis (20 février 2021 à 17:42)
[ Forum ] Clin d'oeil - Comme quoi .., quand la chance est avec vous ...
|
0 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Même en festival...
|
5 | |
[ Forum ] Opinions - Même le Figaro parle de dépénalisation du Cannabis
|
2 |