1
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:53)
toniogal a écrit
perso, j'en ai commandé sur deux shop différents et ça n'a pas d'effet sur moi donc je ne sais pas si les sites scame ou quoi mais hormis me cramer le zen rien niet noukou nada tu peux trouver les dosages sur psychowiki
Bonne expérimentation
Et fais un test allergiques avant avec une micro dosette
Tonio
Justement en parlant de ce test d'allergie, ça consiste en quoi exactement ? Et comment savoir si je réagis bien ou non ?
Je prends une micro dose que j'ingère... et j'attends les effets ? Quels signaux peuvent m'alerter sur une éventuelle allergie ?
cakkiche a écrit
Quels signaux peuvent m'alerter sur une éventuelle allergie ?
Quelque chose d'anormal. Quoi que ce soit. Gonflements gratouillages, rougeurs, irritations.. Jpense hein.
Si la dose est suffisamment faible, tu n'est sensé rien sentir. Donc si tu sens un truc, faut sméfier.
JFD
Dernière modification par cakkiche (07 février 2021 à 00:49)
cakkiche a écrit
bon j'ai pris ma prod la c'est en cours j'aime beaucoup ca te met bien et tu te sent serein apaisé et t'as pas l'impression d'etre drogué parce que j'ai encore toute ma lucidité...
je vais continuer et peut etre revenir pour dire comment ca se passe et comment je ressens les effets
par contre j'ai entendu dire que c'etait une drogue sexuelle la pour l'instant aucune excitation , juste bien dans sa tete et dans sa peau (alors que ce n'est pas du tout le cas en temps normal )
Drogue sexuelle il paraît oui, avec ça pas facile de hisser le drapeau mais une fois que c'est parti c'est pas facile de sabrer la champagne aussi.
Je connais a peine la 3mmc mais pour avoir testé récemment j'ai un conseil pour toi vasy mollo, le craving est vraiment là surtout si tu la trace, et vu que les effets sont quand même assez soft (si on compare a d'autres stim) on est très vite tenté de reprendre.
Niveau dosage j'ai niqué 1 gramme en trois jours en étant seul dessus, des paras de 0.2 et des petites traces par ci par là, d'ailleurs c'est bien sympa consommée comme ça :)
3 | ||
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |