1
Dernière modification par pierre (16 mars 2021 à 10:10)
Dernière modification par Nick Drake (17 février 2021 à 02:13)
Akaion a écrit
même en palier 2 c'est déjà pas la bonne idée.
Bonjour Akaion,
Que veux tu dire par palier 2?
Merci
Zopi7.5 a écrit
Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ké), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.
Clonazepam pas réservé au crise comitiale et livre uniquement par neurologue ???
On me l'a déjà prescrit pour l'anxiété dans un pays à l'étranger, où il est bcp plus répandu. Et des généralistes.
Même après en avoir un peu abusé, RAS. Aucune séquelles, si ce n'est de bons souvenirs.
Dernière modification par Nick Drake (17 février 2021 à 10:40)
cependant a écrit
Salut,
Vu que tu N'est PAS accro aux opis, perso je te conseille - mais ça reste un conseil personnel - d'espacer tes conso de 15j et ne pas enchaîner deux jours de suite.
Salut Cependant,
Quand tu parles d'spacer les consos de 15 jours OK mais comment prendrais tu les benzos dans l'intervalle?
Merci
++
Sam
Subohm a écrit
Hey
Ce sujet m'intéresse car actuellement j'ai 9mg de buprénorphine, et 120mg de Tranxène par jour, en plus du reste de mon traitement.
Tu prend 120mg de tranxène plus le subutex?? A moins que je me trompe le tranxène est une benzo, et comme les collègues m'ont gentillement averti un peu plus haut, c'est très dangereux
++
Sam
Dernière modification par Toxicobartos (17 février 2021 à 23:15)
Toxicobartos a écrit
Bonsoir tout le monde,
on s'était un peu égaré du sujet, donc j'UP
Y a t il des personnes autres que Psyborg qui doivent prendre Subutex et Benzos? Si oui, comment les prenez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
++
Sam
Salut,
Même si sur le papier benzo+opiacé c'est déconseillé car dangereux à cause des dépressions respiratoires...dans la pratique il faut prendre en compte la tolérance !
C'est qui t'est arrivé c'est aussi parce que tu n'avais pas de tolérance à la came...alors oui là la combinaison peut être mortelle.
Mais il y a beaucoup de personnes ayant un traitement benzo+opi avec des bonnes tolérances aux deux ou au moins à un des deux + petites doses de l'autre.
Je prends du prazepam+opis, mais je suis habituée à ma petite dose et aux opis aussi.
Si tu es en traitement depuis longtemps avec des benzo, n'arrête pas ton traitement...si tu veux prendre des opis (prescrits ?) le mieux c'est de voir avec ton médecin !
Sinon moi je reduirais les benzo et je ferais attention aux doses d'opis...
Bon courage !
Nick Drake a écrit
Sinon, pourquoi tu ne te fais pas prescrire un benzo plus puissant et récréatif que l'alpraz/lorazep ? Pour éviter de trop tourner au sub sans être en sevrage d'opiacés.
Sans vouloir t'inciter bien sûr, mais vu que tu utilises le sub surtout pour le high à ce que j'ai vu !
Ca serait sans risques d'OD (via combo sub/benzo) et je pense que tu peux atteindre des défonces à la hauteur du sub. Sans parler de la tolérance et du sevrage au sub, à terme...
Je pensais surtout à un benzo type clonazepam (rivotril), le plus puissant que j'ai essayé. Au bout de 2 cachetons de 2mg, bam la gifle ! Grosse sensation de flottement, difficultés à marcher (comme avec la ké), insouciance totale... Un genre de Xanax en bien plus puissant, vraiment.
Evidemment ça ne t'exempterait pas du sevrage aux benzo, mais si ça peut t'éviter celui du sub en parallèle...
Samut Nick,
Ma psy est rigide jamais elle me prescrira du rivotril. Pour info elle trouve que je prend trop de benzos quand je prends 6x0,5 xanax par jour , ce qui n'est pas une dose élevé
++
Sam
cependant a écrit
Sinon moi je reduirais les benzo et je ferais attention aux doses d'opis...
Bon courage !
Merci Cependant, c'est exactement ce que j'ai fais :)
Toxicobartos a écrit
Akaion a écrit
même en palier 2 c'est déjà pas la bonne idée.
Bonjour Akaion,
Que veux tu dire par palier 2?
Merci
Dernière modification par Toxicobartos (21 février 2021 à 18:12)
1
[ Forum ] Sniffer - Tr 1ere fois au sub en récréatif
|
1 | |
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Subutex sur l'alu première fois
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |