1
Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à 17:56)
Hors ligne
Salut je suis le gars concerné qui a pris la coke c'est mon pote qui a écrit pr moi sinon on était 2 et mon pote a prît 0.1g en sniff et moi j'ai sniff 0.6 et 1 para de 0.1 en moins d'une heure et je me suis juste senti super bien pas plus, mon pote a apparemment rien eût et je pense personnellement que la coke était d'une qualité médiocre a vous de me dire si j'ai raison et je suis le seul a avoir pris un sertraline (ISRS) il y a 1 jour.
Tu t'es juste senti super bien pas plus ?
c'est déjà pas mal non ? tu t'attendais à quoi du coups ?
Souvent la premiere fois que on prend de la C on a des attentes de fou parce que c'est la drogue la plus "populaire" il y a pleins de croyances par rapport aux films etc.
Mais perso la C c'est un truc il m'a fallu plusieurs essaie pour vraiment aprécié les effets, on se sent pas forcément défoncé ou quoi (tout dépend de la dose).
Pour moi le effets sont :
-Euphorie
-stimulation et en même temps détente (bien être)
-Tchatch
-Confiance en soi (sentiment que on est capable de tout faire et d'y arriver)
-effet sur la musique (mais pas en mode Mdma non plus)
-Les effets psychologique peuvent être subtil à premier abord
a plus gros doses parcontre ça peut devenir plus fort, avec beaucoup de stimulation voir un peu de nervosité tchatch infinie, coeur qui bat trop vite, anxiété, parano.
Et ton ISRS a surement beaucoup atenué les effets à mon avis.
Et ton pote n'a pris que 0.1, donc c'est pas forcément assez pour que la C devoile son plein potentiel (pour une qualité moyenne en tout cas).
Hors ligne
Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à 18:31)
Hors ligne
mais normalement 0.1g c'est la dose a prendre
Ca veut pas dire grand chose pour un stimulant et surtout un stimulant aussi court d'effet.
La cocaine la premiere trace te met bien mais sans plus et plus tu en prends et plus tu l'a sens, surtout que comme je t'ai expliqué déjà vous saviez absolument pas à quoi vous attendre et je vous conseil d'ailleurs de vous renseigné avant de prendre des drogues, mais il arrive souvent que la premiere fois on se dise tout ça pour ça ?
Mais au fur et a mesure des prises on arrive à ressentir les effets de plus en plus car on les capte de plus en plus, et c'est urtout pour ça que c'est aussi utilisé, car on peut l'utilisé dans n'importe quel situation, car ça ne se voit pas forcément, et l'effet de confiance etc peut semblé assez naturel.
Genre prendre de la MDMA au taff c'est chaud tu vois ? bah la coke elle t'apporte du bien être de la lucidité, la tchatch, de la confiance, sans que te faire trop cramé, et à grose dose c'est vraiment très euphorique mais pas comme la MDMA c'est 2 drogues bien différente.
moi j'en ai pris bcp trop puis je me suis juste senti super bien plus de confiance en moi parle plus facilement profite plus de la musique pas plus
Bah quand tu prends de la drogue en général c'est quoi le but ? de te sentir super bien non ?
La tu viens de me décrire les effets de la C.
Si tu veux les effets de la md bah il faut prendre de la md ...
Si tu veux tripé bah faut prendre un trip
Après tu n'aimes peut être pas la Coke, mais ça c'est autre chose, chacun ces gouts.
Comme y a des gens qui n'aime pas les opiacé ou l'héroine, alors que pourtant c'est la drogue addictive par exellence selon la vision que les gens en ont sans trop en savoir plus.
Ca coute très chère pour ce que c'est ?
ça aussi je suis d'accord.
Etpuis je te redis je pense que tes ISRS ils bloquent une parti des effets de tout les serotoninergique donc la MD et la coke en font partie.
Après on comprend clairement à ton poste que vous vous attendiez à quelque chose de spécial, et il n'y a pas mieux que d'avoir trop d'attente pour pasé à cotés de quelque chose.
mais c'est compréhensible vu le prix, et les légendes autour de cette drogue etc
On t'avais déjà expliqué ça dans un autre poste en plus ... parce que c'est pas normal de ressentir la md que à partir de 0.4 ...
Après si tu veux pas nous croire ....
Et je suppose que tu n'a pas envie d'entendre ça, mais c'est la vérité, la drogue déjà ça a pas mal de répercussion et peut amené un état dépréssif à des gens qui ne le sont pas de base, si tu es sous antidép c'est pas pour rien, et la coke, la md, (surtout les stimulant quoi) font pas bon ménage avec les ISRS, et peuvent amené un état dépréssif à moyen/long terme.
Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à 18:46)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à 19:36)
Hors ligne
Dernière modification par Croi100 (18 février 2021 à 20:26)
Hors ligne
mon pote va sûrement te répondre et je sais juste que il a rien senti de spécial
Oui mais vraiment, c'est parce que il a pris que 1 seul trace ... et à chaque trace de plus les effets se renforcent de plus en plus, surtout que rien senti de spécial ça veut pas dire grand chose ...
Justement le pb cest que vous vous attendiez à quelque chose de spécial.
Vu comment vous m'en parler elle m'avais pa l'air degueu votre C (je me répète).
Parcontre fais gaffe tu risques de te faire ban, parce que les demandes de plan sont complétement interdit sur ce forum, c'est illégal et le forum n'a pas vocation à aider à trouvé de la drogue.
Hors ligne
Hors ligne
Honnêtement entre ce post ci et ton post précédent, tu m'a l'air jeune, et de faire pas mal n'importe quoi sans te renseigné ...
Entre le ISRS et prendre des prod à forte action serotoninergique et si jamais tu sens pas prendre 0.4g de md (c'est énorme), ou 0.4g de cocaine d'un coups, (c'est énorme aussi ....) elle aurait été pure je sais pas comment tu aurais fini ....
Jsais pas avant de prendre une drogue moi je me renseigne de ouf sur internet, il y a tout sur le forum, il y a le psychowiki,
J'arrive pas à comprendre que on puisse prendre le temps de s'inscrire sur un forum, et a posé des qusetions sans avoir pris le temps de lire la base, trouvable en premier lien avec juste une recherche sur google.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Je ne consomme plus rien, mais moi j'ai toujours commencé par des traces assez petite 50/60 mg (donc ça fait 20 traces avec le gramme ...) vers la fin j'en fais des plus grosses, ou quand je le sens en fonction des envies, ou si j'ai envie de decoller un peu plus et ça dépend de la qualité bien sur.
Mais si elle n'est pas mauvaise je trouve ça suffisant, au pire je préfère prendre des traces plus souvent que en faire des bcp plus grosses.
Après il y a des gens qui preferent se prendre des 0.1 à chaques fois, mais admettons tu fais une soirée a 2 ou 3 (encore pire), ça fait 5 (ou3 traces si vous êtes 3) traces par personne, ça peut vite être plié et ça me fais chié pour le prix ...
le principe est de prendre des traces moyenne, mais reparti sur tout le long de la soirée, car la cocaine ne dure pas très longtemps entre 30 et 1h, (plus en comptant la descente, mais tu as envie d'en reprendre dés que ça redescend), c'est pour ça que prendre juste 1 trace ne permet pas de se rendre compte du plein potentiel de la cocaine, car ce n'est pas comme ça que ça s'utilise en général.
Franchement, tu me trouves peut être chiant mais je t'assures, que si tu continues comme ça il va t'arriver des bricoles (certains on gaché leurs vie avec trop d'insoucience avec certains produits), c'est pas des smarties la drogue, ça te dépasse et ça nous dépasse tous, tu peux très bien resté traumatisé a vie, ou avoir des séquelles neurologique à vie, ou mettre ta vie ou celle des autres en danger.
Alors stp respecte ton corps et ton cerveau et renseigne toi sur ce que tu prends un minimum.
Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à 21:06)
Hors ligne
cocaïne + antidépresseurs
Avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)(Le Moclobemide, la Passiflore...) : très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.
Avec les Les antidépresseurs tricycliques (ATC) (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil…), les effets de la cocaïne seront moins puissants.
Ca vient du psychowiki, de manière général les antidéprésseur font pas bon ménage avec les drogues, ça va de mortel à ça réduit les effets donc bon vaut mieux evité ... surtout avec les serotoninergique, je pense que le tiens fait parti de la 2 ieme catégorie donc réduis juste les effets, mais ça va être pareil que ce soit pour la coke/la mdma/ le lsd les champi/peut être aussi un peu les amphétamine (je suis moins sur)/le tramadol (à eviter à tout prix, car il a lui aussi une action ISRS et il pose bcp de pb niveau intéraction).
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Et ton pote il a vraiment rien senti zero effet ? peux tu préciser ?
Salut c'est le pote en question, j'ai pas eu grand chose :
jpensais différemment
jme sentais vite fais bien mais sans plus
Hors ligne
Salut c'est le pote en question, j'ai pas eu grand chose :
jpensais différemment
jme sentais vite fais bien mais sans plus
Je réitère, vous vous attendiez a un truc de fou super fort parce que c'est la fameuse "cocaine" ou on voit des films les mec prennent une trace ils deviennent fou, ultra stimulé, mais c'est pas comme ça dans la vrai vie.
Surtout avec juste 1 trace, c'est pas un prod ou tu prend une seule dose la plus grosse possible et c'est fini.
C'est tu prends 1 trace, ça te met dans le délire mais tranquillement, puis tu en reprends une 2 ieme /3 ieme toutes les 30 a 1h, et à chaque fois tu monte de plus en plus haut.
Et plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.
Je sais très bien dequoi je parle, j'étais comme vous à lépoque, je comprenais pas je me diais tout ça pour ça ?
Puis plus t'en prends plus t'y reviens, et même si j'aimais pas j'avais quand même envie de réessayer, puis de fil en aiguille j'ai eu des problèmes à géré mes consos.
Après la qualité n'est pas toujours là, mais d'après ce que vous me dites, même ton "j'ai pas eu grand chose", alor sque tu me dis que tu pensais différemment, jme sentais vite fais bien, pour moi t'as C ça en été, et ptetre pas de la pure, mais assez pour comprendre.
Les mecs ils en prendrait pas au taff si c'était un truc qui fait tripé comme la MD ou quoi ... ça semble logique non ?
Après il y a plusieurs mode de consommation la base, et l'intra-veineuse, ça c'est un autre délire, c'est même limite une drogue différente, alors que c'est pas la même molécule, mais la ça tabasse, mais c'est une des pratique les plus destructrice ...
Ha ouais et d"après ce que j'ai compris, vous avez pris un 0.5 à 2, c'est pas assez pour bien capté la C à mon avis ... faut 1g a 2 minimum.
A chaques fois que j'ai fait 0.5 à 2, soit je finissais frustré, car ça commençais juste à être bien, soit on finissais par rappelé le gars pour reprendre 0.5 ou 1g.
Dernière modification par fafefifofu (19 février 2021 à 12:57)
Hors ligne
Plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.
Je sais très bien de quoi je parle, je comprenais pas je me disais tout ça pour ça ?
Puis plus t'en prends plus t'y reviens, et même si j'aimais pas j'avais quand même envie de réessayer, puis de fil en aiguille j'ai eu des problèmes à géré mes consos.
C'est tu prends 1 trace, ça te met dans le délire mais tranquillement, puis tu en reprends une 2 ieme /3 ieme toutes les 30 a 1h, et à chaque fois tu monte de plus en plus haut.
Et plus t'en prends et plus tu "comprend" la C.
Hors ligne
5 | ||
[ Forum ] Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Quel dose pour une injection de coke ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |