1
Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à 20:20)
nofutureorriding85 a écrit
Ou alors ta cocaïne est bien recoupée, dur à dire .
Ben il a du perdre des coupes inertes comme saccarose (sucre ) etc... qui elle partent lors du basage...contraiement a des coupes actives
EXEMPLE avant hier soir avec la miss j'ai cuisiner 1G et il est sorti autant (coupes comprises )
MM
Meumeuh a écrit
Ou alors ta cocaïne est bien recoupée, dur à dire .
Ben il a du perdre des coupes inertes comme saccarose (sucre ) etc... qui elle partent lors du basage...contraiement a des coupes actives
EXEMPLE avant hier soir avec la miss j'ai cuisiner 1G et il est sorti autant (coupes comprises )
MM
Non mais sa bouille pas enfait jai beau chauffer le cailloux se fait presque au contact de l’amoniaque ?!?!? Et c fumable mais tres humide mais rien a voir avec les cailloux au bica .... j’ai fumer 0.3 mais je trouvais risquer et j’ai ressorti mon bica.... mangeable.... non menager.... qui me pique pas les yeux avec les vapes... fait chier 1.6g au pouvelle
Excellent ta vidéo Meumeuh le "Tuto" basage haha champ stérile et tout ça rigole pas
C’est clair, travail d’orfèvre.
J’ai toujours épongé l’ammoniaque avant de rincer à l’eau. Pas con, cette technique de mélanger ammo & eau pour rafraîchir avant d’éponger.
Je prends note.
avé l'accent ça dépayse
Oh con jt'ai fait voyager en plein confinement alors !!
Sinon j'espère que , je pourrais faire ça bien mieux ( avec aussi un tuto au bain marie avec tube ou sans ; au micro ondes aussi ... ) je doit démenager , et acheter un apn ou une caméra ( car je fais des captations audio et video de concerts depuis 10ans ) et pour la cuisine au bica , jsp que ça se fera aussi cette année mais pour çà je doit monter sur Paris donc à suivre....
Du coup je vous met la methode#2 au Bica , de Dec 2019 avec un sample d'une CC moyenne que l'ont m'avait filé ( et avec mon dernier android qui filmer très mal )
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 avril 2020 à 19:59)
Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à 00:10)
Prototype a écrit
Mais du coup mon probleme c’est l’amo ménagère?
Elle est à combien de % ?
Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..
drlektroluv88 a écrit
Prototype a écrit
Mais du coup mon probleme c’est l’amo ménagère?
Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..
Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?
Prototype a écrit
drlektroluv88 a écrit
Je suis déjà tomber sur de l amo qui avait trop ou pas assez de % je me souviens plus, sa me fesait le même problème que toi, beaucoup de perte et goût pas top ..Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?
Aucune idée.. mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.. autant la faire direct a la bicarbonate.
drlektroluv88 a écrit
Prototype a écrit
Je ne suis poser la meme question mais c’est pas écris petite questions si je prends la base fait a lamo et la rebase au bica ca va marcher ?Aucune idée.. mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.. autant la faire direct a la bicarbonate.
Bah pour rattraper ce que j’ai perdu avec l’amo pcq le resultat et bien deg
Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à 06:27)
marvin rouge a écrit
Je pense pas que tu rattrapper à qq chose, jpe me tromper, je base plus, ou rarement
Je trouve que ça me rend mongol qd yen a plus. En iv, yen a plus, ben yen a plus
Bon en même tps, si tu as mis eau +amo, ben voilà quoi.. Y'a plusieurs tutoriel avc vidéo de brasage, soit à l'ami, soit au bica
Et qd tu fait des test, met pas une telle quantité non plus, comme ça si tu te craque, tu limite les dega
Tu as l'air t'en avoir une certaine quantite
Refais un test en le fesant correctement
Ms elle a l'air folichon ton amo non plus
Au bica, t'a pas ce souci là
Mouais merci l’ami! Je voulais juste essayer a l’ammo mais putain cette odeur de vieux rat tout toxique non merci et en plus jme suis rater ! Faque tant qu’a savoir le faire au bica fesons le au bica tout facons mon pote a reussi a l’ammo et je me sentait beaucouo plis crisper , angoisser , parano bref chacun son avis
Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à 13:00)
Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à 11:53)
Sapristi ! J’en ai passées des fins de nuits à chercher ce fameux dernier caillou soi-disant perdu à quatre pattes sur le tapis et fumer des bouts de crépis et de pain rassis — Gogol Premier.
Mais en IV, sans avoir trop insisté, je me souviens aussi que l’atterrissage était deux fois plus folklorique.
Toute façon, aujourd’hui, sans rabla pour la descente, je peux plus, mais genre vraiment plus — euthanasie garantie.
Zénon a écrit
Sapristi ! J’en ai passées des fins de nuits à chercher ce fameux dernier caillou soi-disant perdu à quatre pattes sur le tapis et fumer des bouts de crépis et de pain rassis — Gogol Premier.
Mais en IV, sans avoir trop insisté, je me souviens aussi que l’atterrissage était deux fois plus folklorique.
Toute façon, aujourd’hui, sans rabla pour la descente, je peux plus, mais genre vraiment plus — euthanasie garantie.
. je ne suis vraiment pAs ouvert à l’IV et la rabla les benzo etc pour gérer une descente c’est un avis personnel et je respecte le tien mais bon! Et perso les craving j’ai Beau avoir autant cc je sais m'arrêter bon pt là le confinement j’ai abuser un peu au début mais avec 6 mois de cc en sniff j’ai toujours su me contrôler jamais vraiment jamais abuser et avec le crack je ne dépasse pas heummm .... bon mais j’ai confiance en moi comme d’hab je vais pas tomber dans le vice
Si tu te mets à cuisiner des "bonnes" quantités et quand l'argent n'es pas un soucis enfin tu vois où je veux en venir c'est là que l'on peut tomber dedans et bien comme y faut (j'en ais fais expérience)
Fais gaffe à toi l'ami
En fait la je suis en période test lol c’est pour ça je passe autant (bcp perte aussi hein j’etais pas pro et ne le suis pas encore j’ai du jeter bcp cailloux...)mais je crois la cc est bof bof hâte de voir la prochaine et comme je disais les craving perso me faut juste beaucoup de douille de weed/tabac musique/internet/séries c’est bon ... l’envie est là mais très gérable (J’ai taper une seul nuit blanche et j’etais grave bref j’aime pas pas dormir de toutes façons .... bref je chercher pas à me justifier juste parler (écrire avant dormir c'est bien aussi)
Bon bonne nuit les amis 6h40 icii
Dernière modification par Prototype (22 avril 2020 à 12:45)
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
|
8 | |
[ Forum ] Basage ammoniaque
|
29 | |
4 |