1
Dernière modification par tyler durden (04 décembre 2009 à 13:24)
Non, moi aussi je te rejoins.
je partage ton avis
Dernière modification par Bruce Banner (04 décembre 2009 à 16:28)
tyler durden a écrit
ce qui est certain c est que tu peu etre drogué alcolique et aporté a ton enfant l amour la t endresse et l equilibre dont il a besoins et tu peu ne rien consomé et etre mal traitent enver ton enfant
Je suis d'accord avec toi pour dire que des parents abstinents peuvent être plus que mal traitants, cependant j'émets des réserves à l'équilibre d'un enfant qui vit avec un ou des parents addicts à un prod...
On sait tous où une addiction peut amener, comme s'oublier soi même....alors pour ce qui est de l'amour je suis d'accord mais pour l'équilibre de l'enfant j'ai de gros doutes...
357magnum a écrit
Mais je l'ai déjà cité , honte a la MIDL d'avoir pris une jeune baby siteuse comme exemple .
On te l'a déjà dit dans l'autre topic, c'est la MILDT
Dernière modification par tyler durden (04 décembre 2009 à 18:01)
Bruce Banner a écrit
des parents abstinents peuvent être plus que mal traitants, cependant j'émets des réserves à l'équilibre d'un enfant qui vit avec un ou des parents addicts à un prod...
On sait tous où une addiction peut amener, comme s'oublier soi même....alors pour ce qui est de l'amour je suis d'accord mais pour l'équilibre de l'enfant j'ai de gros doutes...
Et bien tu peux ravaller tes doutes ; qu'on soit parent UD ou non , il y'a des bons et des mauvais ds les 2 sens , un déséquilibre enfantile vient par exemple d'un enfant non désiré , ou de parents trop orgeuilleux , mal attentionner .
Je sais de quoi je parle , donner son savoir a un enfant est quelque chose de + fort qu'une trace de rabla .
Dernière modification par tyler durden (05 décembre 2009 à 01:33)
tyler durden a écrit
et pour en revenir a cette pub de la babysitter c le fond qui est important la forme ont s en tape
et le fond c qu un consomateur de drogue est quelqu un d irresponsable ou alore j ai rien compri et la MILT a su quelle bouton préssé les enfant
ont pourai faire la meme pub avec des politique qui nous dise qu oi faire ou des responsable de banque qui gere eu non pardon qui perde notre argent mais la je pense que les gens rigolerai (rigolerai jaune) et d irai ont s en doutai mais avec des enfant ca touche les gens
Salut Tyler , je suis d'accord avec toi mais pour moi cette pub est scandaleuse autant sur le fond que sur la forme , parce que c'est une insulte aux jeunes filles généralement étudiante qui font du baby sitting pour gagner un péte d'argent ( je sais pas si tu as lu le topic " histoire de rigoler par Allain Will " ou je parle de cela .
Cela dit , j'ai toujour vu ces pubs sans voir que la jeune fille se tape un rail de CC , ou l'autre qui fume un oin-je , y'aurai t'il 1 pub version longue et l'autre version courte ?
Dernière modification par tyler durden (05 décembre 2009 à 01:32)
Dernière modification par tyler durden (05 décembre 2009 à 01:36)
tyler durden a écrit
je suis un peu degouté de subir la foudre d une societé qui veu pas nous accepté
Ce sont des fonctionnaires mek , payé par nos impôt , TVA , charge patronnalle ext ...
357magnum a écrit
Bruce Banner a écrit
des parents abstinents peuvent être plus que mal traitants, cependant j'émets des réserves à l'équilibre d'un enfant qui vit avec un ou des parents addicts à un prod...
On sait tous où une addiction peut amener, comme s'oublier soi même....alors pour ce qui est de l'amour je suis d'accord mais pour l'équilibre de l'enfant j'ai de gros doutes...Et bien tu peux ravaller tes doutes ; qu'on soit parent UD ou non , il y'a des bons et des mauvais ds les 2 sens , un déséquilibre enfantile vient par exemple d'un enfant non désiré , ou de parents trop orgeuilleux , mal attentionner .
Je sais de quoi je parle , donner son savoir a un enfant est quelque chose de + fort qu'une trace de rabla .
Bah tu sais j'en vois tous les jours des UD qui n arrivent pas à investir leur rôle de parent car ils sont trop dans le produit....j ai quelques rares suivis qui ont effectivement une consommation suffisamment occasionnelle pour assumer leur rôle mais c'est loin la majorité.
Je ne parle pas des personnes qui maitrisent leur consos mais justement de ceux que la Conso maitrise.
Dernière modification par tyler durden (05 décembre 2009 à 11:57)
Bruce Banner a écrit
357magnum a écrit
Bruce Banner a écrit
On sait tous où une addiction peut amener, comme s'oublier soi même....alors pour ce qui est de l'amour je suis d'accord mais pour l'équilibre de l'enfant j'ai de gros doutes...Et bien tu peux ravaller tes doutes ; qu'on soit parent UD ou non , il y'a des bons et des mauvais ds les 2 sens , un déséquilibre enfantile vient par exemple d'un enfant non désiré , ou de parents trop orgeuilleux , mal attentionner .
Je sais de quoi je parle , donner son savoir a un enfant est quelque chose de + fort qu'une trace de rabla .Bah tu sais j'en vois tous les jours des UD qui n arrivent pas à investir leur rôle de parent car ils sont trop dans le produit....j ai quelques rares suivis qui ont effectivement une consommation suffisamment occasionnelle pour assumer leur rôle mais c'est loin la majorité.
Je ne parle pas des personnes qui maitrisent leur consos mais justement de ceux que la Conso maitrise.
C'est ce que je dis , ça va dans les 2 sens : pourquoi ces parents UD ont fait un ou des enfants ? Je ne pense que ça vient du déséquilibre de la drogue ! Il était la avant ; le déséquilibre des parents , peut que la drogue ne fait qu'accélérer et accentuer cela .
Ceci dit , bien a toi si tu leurs vient en aide .
[ Forum ] Programmes telé interessants
|
12 | |
[ Forum ] Emission télé TVpresse
|
6 | |
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 |