1
Dernière modification par HUMA_NOlDS (04 mars 2021 à 14:17)
Zopi7.5 a écrit
C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.
Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr
Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)
Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.
HUMA_NOlDS a écrit
Zopi7.5 a écrit
C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr
Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)
Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.
PS: et l'avantage du système de ratio est que rien n'est définitif, car l'ont peut remonter celui-ci sans que les erreurs passées fassent tache ? idée jsp j'aime trop parler pardon
HUMA_NOlDS a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr
Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je pense que revoir le système de champignons serait bon.PS: et l'avantage du système de ratio est que rien n'est définitif, car l'ont peut remonter celui-ci sans que les erreurs passées fassent tache ? idée jsp j'aime trop parler pardon
Je suis d’accord !
Au début pour te faire chier je voulais te mettre un champi rouge <3
Zopi7.5 a écrit
Je suis d’accord !
Au début pour te faire chier je voulais te mettre un champi rouge <3
Je crains que je n'aurais pu te pardonner... Traître.
3 | ||
[ Forum ] Forum - Signatures étoiles/champignons
|
5 | |
[ Forum ] Bug : champignons jaunes et rouges
|
2 |