1
D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.
Hmm déjà personnellement je ne parlerai pas de pontentialisation quand on mélange les stimulant mais juste d'addition, pour moi la pontentialisation c'est un decuplage des effets, je n'ai testé que avec le speed et la MDMA et Speed et cocaine et franchement je préfère prendre tout ça séparement, c'est pas si ouf.
Et ensuite, le prozac n'est pas un stimulant, et justement ils ont une action un peu similaire à la Coke par rapport à la sérotonine (je vulgarise de ouf) ce qui fait que il empeche la C de fonctionner à plein régime.
Edit: de pas prendre son antidéprésseur le jour ou l'on tape mais la veille ne suffit pas à l'éliminer entièrement, mais il n'est pas non plus conseillé d'arrêter pendant plusieurs jours comme ça car sela peut entrainé de symtome de sevrage, donc quand on est sous antidéprésseur, prendre de la drogue (et surtout les drogues qui touchent à la sérotonine) n'est vraiment pas la meilleur idée qu'il soit ...
Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à 14:59)
fafefifofu a écrit
D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.Hmm déjà personnellement je ne parlerai pas de pontentialisation quand on mélange les stimulant mais juste d'addition, pour moi la pontentialisation c'est un decuplage des effets, je n'ai testé que avec le speed et la MDMA et Speed et cocaine et franchement je préfère prendre tout ça séparement, c'est pas si ouf.
Et ensuite, le prozac n'est pas un stimulant, et justement ils ont une action un peu similaire à la Coke par rapport à la sérotonine (je vulgarise de ouf) ce qui fait que il empeche la C de fonctionner à plein régime.
Edit: de pas prendre son antidéprésseur le jour ou l'on tape mais la veille ne suffit pas à l'éliminer entièrement, mais il n'est pas non plus conseillé d'arrêter pendant plusieurs jours comme ça car sela peut entrainé de symtome de sevrage, donc quand on est sous antidéprésseur, prendre de la drogue (et surtout les drogues qui touchent à la sérotonine) n'est vraiment pas la meilleur idée qu'il soit ...
J'étais persuadé que les AD et a fortiori le Prozac étaient des stimulants ...
je fais un copié-collé de la page Wiki du Prozac "La fluoxétine interagit avec certaines substances dont les inhibiteurs de monoamine oxydase (IMAO).
Elle est principalement utilisée dans les dépressions marquées par un manque d'énergie du fait de son effet stimulant, "
Bref ...
4 | ||
[ Forum ] Sniffer - Question sur le dosage
|
3 | |
9 |