Avec ce genre de médicament, tu auras un trip délirogène. C'est une expérience qui n'est pas à proprement parler récréative ... Pour le dosage, en général avec ces médoc la dose thérapeutique est déjà très forte. En tout cas c'est avec un dosage faible qu'on commence quand on découvre un produit. Et il ne vaut mieux ne pas
redrop si on a l'impression de n'être pas assez défoncé, les effets peuvent mettre du temps à venir, risque de se retrouver surdosé, ça peut être traître. Je te conseille vivement d'aller consulter la section "délirogènes" pour bien savoir ce que tu risques de vivre.
Quelle est ton expérience avec les produits psychoactifs ? Je trouve qu'avec les délirogènes, il vaut mieux avoir une petite expérience, mais ds les faits c'est souvent les débutants qui prennent ça, parce que c'est facile d'accès.
Trouvé ça : "
Kemadrine était un médicament en développement, ne disposant pas d'une autorisation de mise sur le marché, ayant été exceptionnellement et de façon dérogatoire mis à la disposition d'un centre hospitalier par autorisation de l'ANSM par GLAXOSMITHKLINE et retiré du marché le 30/12/2011. "