Alors voila, hier j'ai acheté à un pote à moi deux cartons de
LSD pour 20€, il l'a lui même acheté à un mec qu'il connaît. Il ne m'a pas donné de dosage autre que 1 carton par personne (oui très
rdr je sais..). J'avais entendu parlé des
rc types
nBome, donc j'ai léché un carton pour vérifier qu'il ne soit pas amer ou acide, aucun problème là dessus. Du coup est-ce que c'est forcément du vrai
lsd ou un analogue non dangereux (type
1p-lsd, 1cp-lsd..) ?
Sinon j'ai aussi grignoté à vu d'oeil 1/5 - 1/6 d'un des deux
buvards, car je suis curieux et un peu con aussi (c'était une journée de cours au lycée).
Alors je grignote mon toncard vers 10h, au bout d'une demi-heure je ressens quelques effets que je soupçonne d'être placebos, juste une petite sensation très légère.
A 11h, les effets commencent à se dessiner, pendant ce cours je suis à côté d'un bon ami et on se tape des grosses barres pendant les cours, mais là les blagues sonnent beaucoup plus drôles que d'habitude, je me tape des énormes fou rires. Je ne sais pas si c'est placebo mais les petits points sur ma table semblent se déplacer et "respirer".
La "montée" s'accentue encore un peu jusqu'à 12h, c'est philo, je regarde the office sur mon pc et toutes les blagues me font exploser de rire, j'ai du mal à contenir mon rire et la sensation de l'élastique avec lequel je joue avec mes doigts est presque orgasmique.
A 13h je vais manger au self, partie beaucoup moins amusante: j'ai l'impression de ne pas être apte socialement et d'être très renfermé sur moi-même, je ne parle pas.
La "descente" s'entame alors jusqu'à 17h où je ne ressens pratiquement plus d'effets.
Ce fût une expérience assez agréable dans l'ensemble, malgré quelques moments bof. Ca me donne envie de faire un "vrai" trip au L maintenant et je pense prendre pour la prochaine fois une des cartons en entier.
Des questions, remarques, conseils ?
paz
Dernière modification par Thc_Tramadol.fan (12 mars 2021 à 11:23)