1
Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à 15:35)
User420 a écrit
Bonjour ! Merci Stelli para de papel pour vos réponses très instructives, pour vous répondre je pense que nous avons des champignons qui poussent en zones tempérées puisqu’ils nous ai recommandé de reproduire le mycelium sur des copeaux de hêtre, ce sont des psilocybines azu. Malgré ça puisque nous avons ce mycelium et pas vraiment d’endroit en extérieur destiné à ça je pense que nous ferons plusieurs essais, pour l’amour de la science disons lol
Merci encore pour vos retours !
La plus grande des difficultés est la gestion de la température fraiche de la fruitaison, personnellement j'ai investi dans une cave à vin climatique. Tu peux ainsi gérer la lumière naturelle, l'humidité et la température de 3 à 20°C.
La culture à l'intérieur est tout-à-fait possible si les conditions de substrats et climatiques sont réunies. Tu peux aussi cloner tes souches sur agar ou confectionner une culture liquide. Et si tu souhaite ne pas faire tes seringues liquides alors tu peux en commander facilement, ce n'est pas compliquer d'inoculer tes grains.
Pour ma part, j'utilise du sapin pour la colonisation.
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (16 mars 2021 à 08:31)
d?i?v?i?ne? a écrit
La plus grande des difficultés est la gestion de la température fraiche de la fruitaison, personnellement j'ai investi dans une cave à vin climatique. Tu peux ainsi gérer la lumière naturelle, l'humidité et la température de 3 à 20°C.
La culture à l'intérieur est tout-à-fait possible si les conditions de substrats et climatiques sont réunies. Tu peux aussi cloner tes souches sur agar ou confectionner une culture liquide. Et si tu souhaite ne pas faire tes seringues liquides alors tu peux en commander facilement, ce n'est pas compliquer d'inoculer tes grains.
Pour ma part, j'utilise du sapin pour la colonisation.
Merci beaucoup pour vos retours très instructifs ! Je me demandais cela dit si grave à vos méthodes vous arrivez à produire plusieurs récoltes par année ?
1
17 | ||
[ Forum ] Culture - HELP culture Psilocybe Azurescens Extérieur
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Culture Psylocybe azurescens en intérieur
|
3 |