1
Tiger9555 a écrit
quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017
je pense qu'un jour même le paracetamol sera sous ordo (non sécu)
le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peu
ça me semble être une enquête difficile pour un type qui a tenté de pécho du dxm
Tu portais un masque plat? Capuche? bref on voyait bien ton visage?
Les flics avaient déjà tes empreintes dans leur bdd?
Si ils arrivent à te retrouver oui mais ça me parait pas si évident...c'est une métropole ou un village? pharmacie près de chez toi?
++
Subohm a écrit
Hey :)
Tu t'es "prescrit" quelle forme et quelle quantité?
Sirop ou comprimé?
en sirop meme si je sais que ca defonce le bide apparement , je voulais etre le plus discret possible
Rick a écrit
Tiger9555 a écrit
quelle connerie de l’avoir passer sous ordo en 2017
je pense qu'un jour même le paracetamol sera sous ordo (non sécu)
le probleme c’est qu’ils ont encore l’ordonnance et la chose dont j’ai peur c’est que les flics ouvrent une enquete ,en + y’avais des cameras, ou alors les empreintes sur l’ordo!hmm
Pensez- vous qu’ils vont me retrouver je flippe un peuça me semble être une enquête difficile pour un type qui a tenté de pécho du dxm
Tu portais un masque plat? Capuche? bref on voyait bien ton visage?
Les flics avaient déjà tes empreintes dans leur bdd?
Si ils arrivent à te retrouver oui mais ça me parait pas si évident...c'est une métropole ou un village? pharmacie près de chez toi?
++
malheuresement je suis connu des flics donc compliqué ,je portais un masque mais je pense que meme avec le masque on peut me reconnaitre
et oui en pleine banlieue loin de chez moi et j’ai jamais frequenter cette pharma je pensais justement que dans des coins chaud ca passerait plus facilement mais apparement pas vraiment.
ce qui m’a griller c’est le fait que je dise que je n’avais pas de carte vitale.
dur ces temps ci
Tiger9555 a écrit
ce qui m’a griller c’est le fait que je dise que je n’avais pas de carte vitale.
dur ces temps ci
héhé
perso j'utilise ma deuxième carte d'identité (binationalité) et je leur explique que j'ai pas de sécu quoi... ça passe nickel
perso je faisai des photocopies d'ordo, chez un reprographiste
pour faire des copies quasi parfaites^^ bon je vais pas rentré dans les détails pour ne pas donner une technique pour truandé vu que c'est hors charte de transmettre ce type de savoir. Car cela fait partie de la règle "pas de demande de plan". Parce qu'en apprenant à faire des fausses ordo on donne un plan drogue quoi
et j'enchainais les pharma sans carte vitale pour choper 2/3 boites de codéine sans paracetamol (à l'époque du padéryl/tussipax sans ordo une fois j'en ai commandé 25 boîtes à marseille mdrrr et sinon je le faisais par telephonne ça marchait nickel).
Dernière modification par Rick (16 mars 2021 à 19:02)
Tiger9555 a écrit
j’ai une autre question les gars, pour la fausse ordonnance avec un faux nom et que l’on veux payer en espece la pharmacienne demande forcement notre adresse ? (dossier pharmaceutique) ou un moyen de nous tracer enfaite ?
en gros il est impossible de venir avec une fausse ordo et vouloir payer direct puis repartir , on doit forcement dire notre adresse pour nous identifier ou pour la secu
oui c'est pour ça que j'avais un carnet
sinon je ne me rappelais plus des mythos que j'avais dit à telle ou telle pharmacie
un peu comme nikita khrouchtchev et son carnet de blagues droles/pas droles pour staline, qu'il rédigait chaque jour avec sa femme, pour survivre aux purges (le choix de devenir un bouffon est aussi volontaire, pour ne pas paraitre dangereux)
Dernière modification par Rick (17 mars 2021 à 18:03)
Biscuit a écrit
Oui, pour la délivrance de médicament sur ordonnance même sans carte vitale il font un dossier au nom de la personne inscrit sur l'ordonnance, ça permet d'avoir un suivi avec quel médicament a été pris par qui.
Parce qu'une pharmacie c'est pas juste un magasin de medicament comme si on allait acheter une bouteille d'alcool ou un pot de complément alimentaires au magasin !
Les medicaments ont des effets indesirables potentiellement graves et quand ils sont délivrés c'est important de savoir à qui et ce genre d'information, c'est pas "que" pour se faire rembourser par la sécu, dans les autres pays où il n'y a pas de secu qui rembourse les medicaments les gens doivent de la même façon decliner identité adresse ect...
oui donc meme donner une fausse adresse n’aurait servit à rien de toute façon je ne recomencerai pas c’est clair , seulement se tourner vers le marché noir je n’en ai pas trop envie
merci de vos reponses
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fausse ordonnance ?
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Ordonnance virtuel Euphon
|
1 | |
[ Forum ] Achat légal sans ordonnance ?
|
1 |