1
Dernière modification par cependant (22 février 2021 à 02:09)
Dernière modification par Nick Drake (26 février 2021 à 01:19)
Nick Drake a écrit
y'a un petit goût d'anis
Et carrément un goût d'anis en dragon...
C'est clair, en absence de tests plus fiables, tu peux toujours essayer de voir comment ça réagis sur de l'alu...ça ne dira pas c'est quoi, mais par exemple ça permet bien de faire la différence entre héro et MD
tu prends de l'alu (même si le mieux c'est les feuilles RdR des Caaruds) tu te fais un petit rectangle (genre un peut plus petit qu'un A5)
et tu met un petit caillou, tu chauffe en dessous avec un briquet en penchant un peu
(et si tu veux pas gaspiller, mais bon là t'es pas sur de ton prod du coup c'est quand même déconseillé de consommer, tu te fais une paille avec l'alu aussi et t'aspire la fumée)
bon avec une photo ça sera plus simple aussi
cependant a écrit
Nick Drake a écrit
y'a un petit goût d'anis
Et carrément un goût d'anis en dragon...
C'est clair, en absence de tests plus fiables, tu peux toujours essayer de voir comment ça réagis sur de l'alu...ça ne dira pas c'est quoi, mais par exemple ça permet bien de faire la différence entre héro et MD
tu prends de l'alu (même si le mieux c'est les feuilles RdR des Caaruds) tu te fais un petit rectangle (genre un peut plus petit qu'un A5)
et tu met un petit caillou, tu chauffe en dessous avec un briquet en penchant un peu
(et si tu veux pas gaspiller, mais bon là t'es pas sur de ton prod du coup c'est quand même déconseillé de consommer, tu te fais une paille avec l'alu aussi et t'aspire la fumée)
bon avec une photo ça sera plus simple aussi
L'odeur anisée du mdma vient de l'huile de Sassafras avec quoi c'est fait comme précurseur .
Les premiers exta que j'ai bouffé en 1990 étaient ceux qu'on appelait les gros marrons .
Ils vaiant la forme d'un cachet d'aspirine UPSA en moins épais mais avec un diametre plus grand et avaient une forte odeur d'anis ; ils étaient vraiment bons !
L'heroine n'a pas un aspect cristallin normalement , ni la blanche , ni le brown; au contraire , normalement c'est une poudre ou des cailloux d'une couleur matte et qui ne brille pas contrairement à un truc à l'aspect cristallin.
Ceci dit , depuis un moment , on voit de plus en plus d'heros dont la coupe a un aspect cristallin , un peu comme de la metamphétamine mais pas transparent .
Ça donne une texture differente , de cailloux moins poudreux mais avec une texture plus lisse et cristalline et quand on les écrase , ça ne fait pas aussi facilement de la poudre de la meme maniere ; il faut passer plus de temps pour les écraser et finir par arriver à les mettre en poudre qui ne contient plus de petits cailloux qui crunchent sous la carte .
Ça ressemble un peu a du sucre candi transparent mais avec de la couleur et souvent assez dur .
En génerale les cames qu'on trouve en France contiennent plus de 80% de coupe et c'est la coupe qui doit contenir une substance qui fait ça .
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur des heros comme ça depuis quelques mois mais ce n'est pas la texture habituelle .
Il y en a meme avec cette texture mais plus matte et blanche sans ce coté un peu translucide genre sucre candi .
Certaines sont vraiment tres chiantes à mettre en poudre et niveau qualité et effet c'est variable .
Dernière modification par LLoigor (04 mars 2021 à 03:56)
LLoigor a écrit
la MD qui circule n'a plus l'odeur/gout d'anis.
Salut,
en effet je n'ai jamais remarqué un goût/odeur d'anis dans l'MD ou les taz comme ça (j'en ai consommé qu'à partir de la fin des années 2000), mais par contre en dragon (sur de l'alu), même récemment, ça donne une forte odeur que moi ça m'a rapellé le pastis en un peu plus chimique (après c'est pas mon ROA préféré pour l'MD, du coup je ne fais pas ça systèmatiquement, mais il y a encore quelques mois c'était clairement ça pour moi, sur de l'MD achété en teuf).
Et j'avoue je ne m'attendais pas à ça, du coup je ne crois pas trop dans le conditionnement psy...
Bref, je ne sais pas du tout d'où ça vient, vos explications sur les précurseur c'est intéressant en tout cas:)
Dernière modification par Heroin is my wife (22 mars 2021 à 22:14)
[ Forum ] Md ou exta en manque hero
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Heroine + MDMA : Mon combo préféré.. Y a t'il des amateurs comme moi !?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |