1
VEOS a écrit
Elle arrête pas de redrop, on l'a en vocal, elle fait vraiment n'importe quoi j'ai vraiment besoin d'aide comment je fais ?
S'il vous plait .
La prochaine fois que tu as une urgence médicale, prière de ne pas venir sur psychoactif car nous n'avons pas pour vocation de remplacer le personnel médical.
selmita1307 a écrit
180mg ??????
C'est peut-être mieux ou d'appeler un médecin ou d'aller a l'hôpital sachant que l'accueil risque d'être mauvais vu la situation, mais tant pis.
Je connais bien le zopiclone et le max que j'ai pris était 28mg mélangé avec la codéine phosphate et j'ai un peu dormi, un peu pissé dessus et le reste je m'en souviens plus.
Donc a 180mg elle tient fort.
Maintenant la faire vomir n'est pas forcément bon, appelez une ambulance, surveillez son pouls et sa respi, ne la laissez pas dormir et montrez tout, racontez toutes ses consommations aux pompiers et aux médecins.
Je prie pour elle
Ma dose max de zopiclone moi ça a été 3*7.5 et je me souviens de deux trucs et le reste amnésie totale, presque pareil pour toutes les autres fois ou j'ai essayé mais la fois ou j'ai pris 3cp j'ai eu des hallu je m'en souviens et je parlais a mon pere il pensais que j'était bourré en entendant ma voix, aussi j'ai vrmt l'impression que ça peut partir en couille méga vite prcq je me controle plus vraiment je sais pas, avec la beuh et l'alcool je sais quand même différencier ce qui est une connerie et ce qui n'en est pas une mais avec le zopiclone vraiment pas, surtout surtout surrtouut mélangé avec de l'alcool
1
9 | ||
[ Forum ] Zopiclone
|
2 | |
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
|
7 |