Bonjour,
Un retex pour mon premier
GrowKit Mexican acheté sur Z******.
J-0: J'ai suivi le manuel. Mise sur un tapis chauffant.
J-8: Premier pousse. J'ai mis le sac à la verticale.
J-9: Ca pousse plutôt vite, mais beaucoup sur le côté. J'aurais dû mettre le
growkit dans la boite pour limiter la lumière sur les côté. Ou peut être arrêter le tapis chauffant.
J-11: Jour de récolte. Seulement 161g, j'ai mal fait qq'chose?
J-13 (Aujourd'hui): Entrains de sécher avec un ventilateur, même les moches qui ont poussé sur le côté.
Je pense que cette après-midi, je vais les mettre au four. Si j'ai bien compris, à 40° avec la porte entre ouverte et à vérifier tout les heures. Dès que ca ressemble à des chips, je le mets dans un bocal et je peux le conserver pour quelques mois.
J'ai commencé un deuxième round, mais j'ai peur que le kit soit contaminé, j'ai vu une petite tâche noir dessus. J'avais pas enlevé tout les champignons qui étaient sur le côté, peut être à cause de ca.
Je vais attendre et voir ce que ca donne.
Questions pour les connaisseurs:- 160g, je trouve que c'est peu pour une premier récolte. J'ai peut être récolté trop rapidement? Ca fait juste deux semaines. Mais un des champignons était déjà prêt (on peut le voir sur la photo).
- Combien de temps on peut les conserver une fois séché? Trois mois, c'est faisable.
- Le manger avec du miel, ca fait pas perdre les effets? Parcqu'on dit qu'il faut les manger à jeun.
- Boire de l'eau, ca peut faire diminuer les effets?
Si vous avez des conseils pour ma prochaine fois, je suis preneur.
Merci à vous.