Bonsoir,
Il ne s'agit pas de moi mais de mon Copain. Personnellement j'ai énormément d'expérience avec le
dxm et j'ai déjà consommer plein de prod en tout genre mais mon copain non. Il n'a jamais consommer et a voulu tester le
dxm. C'est un produit qui me passionne vraiment beaucoup et sur le quelle j'ai beaucoup écris, ca l'a intéresser.
Ducoup durant la nuit il a bu une dose équivalant à un plateau 1, j'étais présent et sobre pour le surveiller mais malheureusement rien est venu.
0 effets, 0 diarrhée (c'était en sirop, on avait pas cachets ni poudre), 0 pupilles dilatés.
Il est déçus. Je sais que le
DxM est une molécule capricieuse, sur plus de 20 trips, il m'est arriver une fois dans un plateau 1 de ne rien ressentir, mais seulement une seul fois. Sachant que ses pupilles n'ont pas été dilaté, j'imagine que son foie n'a pas fait le même travail que le mien, on est tous différent. Alors je lui ai proposé de refaire l'expérience mais avec une dose plus élevé, équivalant d'un plateau 2, 5 mg/kg. Vous en pensez quoi ? est ce que c'est peine perdu ou on retente le coup ? De plus ce n'est que le
DxM qui l'intéresse, pas d'autre prod.