1
Ilyana75 a écrit
Bonsoir
Moi j'avais fait le mélange un soir et il m'est arrivé quelque chose qui m'a marqué.
Apparemment je suis tombé par terre inconsciente pendant quelques secondes des yeux révulsés.
Je me suis renseigné auprès de drogue Info-Service et ce mélange est déconseillé comme avec l'alcool les opiacés il me semble si je ne dis pas de bêtises. À vérifier.
Ah ouai quand même.
Moi ce qui m'étonne c'est que j'avais lu plusieurs fois que le mélange était la plupart du temps sans risque et que la coke diminuait grandement les effets du thc, c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti ....
Dernière modification par psyloshit_ (21 mars 2021 à 22:06)
Tatapriss a écrit
Bonsoir, je pense que ça vient de là C, des fois pendant 48h après j’ai ce sentiment d’oppression, mal dans la poitrine, l’impression que ton cœur tape en raisonnant à l’intérieur... Sans oublier les mauvaises pensées qui vont avec. Je fume pour essayer de me détendre, et puis avec un peu de musique, un petit thé/tisane/cacao (ce que tu veux) normalement tu peu canaliser ça et te détendre..
Merci pour ta réponse.
Au final j'ai finis le pochons tranquillement avec un pote et une pote et ca s'est plutôt bien passer.
Seul point négatif, depuis les effets négatifs de la weed se sont amplifier a mort ! Genre déjà quand je fumais j'étais un peu troo def mais la je me fais des joints de 0.3g littéralement et ca m'explose le cerveau d'une puissance !!
Les même effets qu'avec genre 3 bon purs au moins.
Je pense que javais devoir faire une pause sur la drogue si je veux pas devenir fou malheureusement...
Dernière modification par FluxRSS (25 mars 2021 à 13:46)
FluxRSS a écrit
De mon expérience c'est assez courant de ne plus supporter le cannabis après quelques années de consommation, ou quand on prend d'autres drogues à côté. Le plus simple est d'arrêter totalement ou de fumer des joints peu chargés dans des contextes safe, comme ton lit avec une série/musique/jv.
Pour la C moi ça dépend, parfois je n'ai presque pas de descente, parfois c'est horrible : pensées intrusives, obsessionnelles, etc.
Ca fais que 4 mois que je fume tous les jours c'est pour ca que ca me semblait louche.
Après je suis de nature parano et anxieux de base alors quand j'y pense c'est pas trop étonnant, c'est pas la beuh le problème c'est moi qui supporte mal les effets.
De toute facon j'ai décidé d'arrêter de consommé pour minimum un mois, j'ai plus de thune plus de conso et ca m'rend plus mal qu'autre chose.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
|
6 | |
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
|
0 | |
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |