1
Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (23 octobre 2020 à 21:14)
Dernière modification par Dapak (23 octobre 2020 à 22:25)
Dernière modification par Zazou2A (23 octobre 2020 à 22:58)
Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à 00:18)
Biscuit a écrit
La formulation "audition d'une personne majeure a qui une infraction punissable d'une peine privative de liberté est imputée" c'est parce que l'infraction qui t'est reprochée est passible d'une peine maximale de x temps de prison, "c'est tout" c'est pas pour ça qu'il vont te mettre en prison, en detention préventive.
Ensuite il faut connaitre la politique en matière de stupéfiant de ton pays, je ne sais pas du tout en Belgique mais en France pour achat de cannabis tu ne risques pas grand chose (pas de prison normalement).
C'est ce que je me dit mais vus que je suis atteint d'une dépression anxieuse, je part en bas/bad quand l'incertitude me ronge
bon ici j'ai trouver un article intéressant sur la loi belge concernant le cannabis : https://justice.belgium.be/fr/themes_et … s/cannabis
en tout cas je me réjouis d'y être, c'est vendredi prochain
en attendant je vais essayer (pas facile) de pas y penser ..
j'ai déjà par le passer lorsque j'était plus jeune et que je fumais tout les jours, été controler stup a la douanne hollandaise/frontière belge plusieurs fois
aussi dans mon quartier, a part des saisies du produit il n'y a jamais aucune poursuite derrière..
en suite j'habite maintenant un petit village, et effectivement je suis convoquer dans un petit commisariat miteux, j'espère qu'il vont pas jouer les cowboy compte tenus qu'ils doivent pas avoir beaucoup de boulot ici..
je me dit que si ils voudrait de moi en gav, ils m'aurait convoquer dans le comissariat de la grande ville ..
Dernière modification par DansMaBenzBenzBenz (24 octobre 2020 à 11:36)
1
[ Forum ] Commande cbd suisse
|
3 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Commande suisse weed cbd
|
21 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |