1
Dernière modification par psyloshit_ (18 mars 2021 à 17:38)
Dernière modification par filousky (19 mars 2021 à 11:35)
filousky a écrit
@psyloshit : procures toi un exemplaire de 60 millions de consommateurs du mois de janvier dans lequel ils ont fait une étude comparative entre 10 vendeurs reconnus de CBD et sur toutes les déclinaisons : fleurs, concentrée, E-liquid, etc
L'analyse en laboratoire pharmaceutique a été faite sur tous les échantillons. Seuls deux ou trois échantillons sur une quarantaine avaient un résultat d'analyse qualitative en accord avec l'étiquette ou la pub.
Pour tous les autres échantillons la différence en plus ou en moins variait de 30 à 75%.
Tout cela car le CBD n'est pas réglementé comme un produit médical.
J'avais publié l'article en question mais 60 millions de consommateurs m'a demandé de le retirer de la consultation gratuite car leurs revenus venaient des achats d'articles ou des abonnements, n'acceptant pas les pubs.
Exemple des résultats obtenus :
Un E-Liquid "amnesia" étiquetée à 100 mg de CBD pour 10 ml = 36% de différence en plus quantitative soit 136 mg pour 10 ml
Un E-liquid Full Spectrum donné à 500 mg pour 10 ml = -29% de différence en moins, soit 350 mg pour 10 ml
Fleurs = de -1% à -50%
Gélules = données pour 10 mg par gélule - Analyse : 4,5 mg par gélule.
Huiles = de + 17% à + 74%
Le marché n'est pas réglementé donc, à part en le faisant toi-même ou en trouvant cet article qui donne deux trois produits presque conformes aux étiquettes. Je ne peux pas le nommer ici.
Amicalement
Fil
Merci beaucoup pour ta réponse compléte, qui ne fait d'ailleurs que me conforté dans mon theorie que la plupart des shop en ligne de cbd sont frauduleux, j'avais il y a 4 mois acheté du cbd sur un site francais très connu du type "ferme", et j'ai fumé du foin, aucun effet ni gout ni odeur, de la paille.
Enfin bref après je pense que l'étude de 60 millions de consommateur est basé sur des test cliniques d'entreprise francaise nan ?
J'ose espéré que les shop suisse et hollandais ne vendent pas de la camelote étant donné le statut du cannabis dans ces deux pays.
Je vais essayé de faire des petites recherche de mon coté, en tout cas merci.
Je vous tient au jus
Dernière modification par psyloshit_ (19 mars 2021 à 22:23)
filousky a écrit
Non, les test ont été réalisés sur du CBD venant de tous pays, Suisse et Hollande inclus. Côté effets, tu peux attendre longtemps, le CBD ne procure aucun effet psychotrope sensible.
ET 60 millions est une association de consommateurs qui ont fait faire leurs propres analyses. Éfifiant ! Non ? `
Fil
Ah bah c'est pas gagné, on remercie donc bien gentiment la législation de nous faire indirectement fumer des produits potentiellement dangereux ou sans effets.
Pour ce qui est effets je me comprend, je veux dire par la que je m'attendais quand même a une réduction des douleurs et a un apaisement de l'anxiété, même minim mais il n'en ai rien.
Merci pour ces précisions
[ Forum ] Cannabidiol - Les shop de cbd en ligne français sont-ils fiable ?
|
29 | |
3 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - E-liquide CBD
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |